Changement de boitier cdi sur R-stunt 50cm3
Changement de boitier cdi sur R-stunt 50cm3
Bonjour a tous,
Voila j'ai une magpower r-stunt 50 cm3 Et je voudrai changer mon boitier CDI.
je ne sais pas lequel mettre car il y a pas grand chose sur les moteur 4 temps 139fmb est sur la plupart des boitier CDI c'est des 139qmb donc est ce quelqu'un pourrai m'aider pour savoir quel CDI je pourrait mettre sur cette moto.
Merci d'avance.
Ps:on ma parler d'un CDI naraku racing mais je vois pas lequel est adaptable.
Voila j'ai une magpower r-stunt 50 cm3 Et je voudrai changer mon boitier CDI.
je ne sais pas lequel mettre car il y a pas grand chose sur les moteur 4 temps 139fmb est sur la plupart des boitier CDI c'est des 139qmb donc est ce quelqu'un pourrai m'aider pour savoir quel CDI je pourrait mettre sur cette moto.
Merci d'avance.
Ps:on ma parler d'un CDI naraku racing mais je vois pas lequel est adaptable.
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Réponses
Très peu de gens connaissent les motos 50cc 4t...
C'est vrai qu'elles sont souvent jolies et attirantes mais niveau performances c'est vraiment pas top. Et la fiabilité non plus, car il s'agit très souvent de modèles chinois.
Si ça peut t'aider, j'ai trouvé cette vidéo avec un autre 50cc 4t, c'est peut-être le même principe :
https://www.youtube.com/watch?v=RmJd-6dZ9kI&ucbcb=1
youtube.com/MotorWheel-MW
Je suis passé voir ta moto et c'est vrai qu'elle à une super gueule ! J'aimerai quand même bien entendre le bruit de ce 4t, l'échappement est superbe et énorme pour une 50cc je trouve
youtube.com/MotorWheel-MW
youtube.com/MotorWheel-MW
Part contre jarrrive pas a trouvé mon cdi
[Lien rompu]
je vous joinds l'adresse
salut a tous je compte me prendre la r stunt en 50 cc justement chez start and mouv mais vu que je ne suis pas du coin je ne peux pas la voir en vrai donc apparemment elle ferait vraiment gros cube... après j'aimerais savoir combien vous prenez avec le cdi changer, sachant que moi par la suite je compte installer un nouveau collecteur sans cata pour libérer un peu plus le moteur... j'ai toujours eu des 2 temps et je connais donc pas les 4 temps et j'aurais voulu les exploiter mais j'aimerais au moins atteindre les 90kmh ....
j'ai penser a plein de choses dont le boitier cdi, le collecteur sans cata, changer le pignon voir la couronne, et même passer de la boite 4 a 6 mais étant une moto pas très commercialisé pas sur que sa se trouve voir même pas sur que sa soit faisable... donc j'aimerais vos avis svp c'est assez urgent
merci
alors pour ma part j'ai le collecteur sans cata, le boitier cdi de chez startandmouv mais c'est pas pour autant que je vais plus vite ou même que j'ai plus de couple... pour moi ça n'a rien changer mise à part que sa libère les 8000 tours minutes mais en roulant sa change cazi rien arriver a 8000 je galère pour aller plus loin et j'ai même une autre cartouche alors je sais pas qui est le petit malin qui fait croire au gens qui vont prendre 80 km/h juste en changeant le boitier car c'est loin d'être le cas sachant que à fond de 4ème on prend à peine 70km/h et sa en descente bien raide et avec le vent dans le dos !