Problème de remboursement site suite à commande
Problème de remboursement site suite à commande
Bonjour,
je suis mécontent de vos services et je tiens à vous le dire avant passer à la vitesse supérieure......
j'ai commandé (mon fils) depuis plus d'un mois une pièce qui était en stock au moment du passage de la commande mais toujours rien.
Au début, vous m'avez pretexté une erreur de gestion stock en m'indiquant que le produit était finalement en rupture quelques jours plus tard. Vous m'avez précisé quelques jours plus tard que le produit était en commande chez votre frs et la plus rien.....
Après plusieurs relances, vous m'avez indiqué qu'il nous serait finalement envoyé sous 3 jours. et de nouveau, plus de nouvelle maigré mes relances sur le site et cout de telephone sans réponses pour vous demander le remboursement.
Maintenant ca suffit, votre silence et surement du à votre incapacité à nous fournir le produit et votre non professionnalisme quant au remboursement de celui-ci. En effet, Nous avons demandé le remboursement mais comme lu sur differents forun, vous avez la facheuse habitude suite à differente plainte de faire les morts......
J'attends de vos nouvelles.....
je suis mécontent de vos services et je tiens à vous le dire avant passer à la vitesse supérieure......
j'ai commandé (mon fils) depuis plus d'un mois une pièce qui était en stock au moment du passage de la commande mais toujours rien.
Au début, vous m'avez pretexté une erreur de gestion stock en m'indiquant que le produit était finalement en rupture quelques jours plus tard. Vous m'avez précisé quelques jours plus tard que le produit était en commande chez votre frs et la plus rien.....
Après plusieurs relances, vous m'avez indiqué qu'il nous serait finalement envoyé sous 3 jours. et de nouveau, plus de nouvelle maigré mes relances sur le site et cout de telephone sans réponses pour vous demander le remboursement.
Maintenant ca suffit, votre silence et surement du à votre incapacité à nous fournir le produit et votre non professionnalisme quant au remboursement de celui-ci. En effet, Nous avons demandé le remboursement mais comme lu sur differents forun, vous avez la facheuse habitude suite à differente plainte de faire les morts......
J'attends de vos nouvelles.....
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Réponses
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Je suppose que cette lettre est adressé a quelqu'un d'autre.
En aucun cas le forum et ses administrateurs ne peuvent être responsable des malfaçon de vendeur internet.
De plus vous êtes dans une section "présentation" et non "problème" je vais donc déplacer votre topic dès votre prochaine réponse.
Cela dit, comme l'indique la question posée par seb's, votre poste n'est pas très clair.
Veillez à bien fournir toutes les informations possible si vous voulez un minimum d'aide ou d'avis.
[*]Mon site; [Lien rompu]