La cartouche est très belle mais d'abord faut voir si la cartouche est adaptable sur la ligne du pot Je m'en souviens que mon mécano m'avait aussi conseiller un pot conti mais à 290 euros + 100 euros de montage. Ce qui concerne le choix de ton pot faut vraiment que tu réfléchisse bien si tu compte mettre un kit ou non
Ma config : Pot malossi mhr replica Et ma moto est débridée.
Effectivement, elle est bien sympa. Elle est manifestement adaptable sur n'importe quel pot ou presque vue qu'elle est universelle. De plus, un ami l'a déjà sur sa moto avec un pot metrakit ( exactement celui que j'aurais au futur), donc je ne me fais pas de souci là-dessus. Pour le pot effectivement, là encore je ne me fais plus vraiment d'illusions... Sans le savoir, et ceux malgré son gabarie, j'ai acheté une moto de ville. Un kit deviens donc obligatoire vue l'environnement dans lequel je me déplace. Je ne m'attendais pas avoir ce problème de puissance. Lorsque j'ai passé le permis A.M, nous n'étions que sur des scooters qui n'avaient aucune peine à grimper les cotes qui me posent des soucis aujourd'hui. Cela semblait impensable qu'une moto ait plus de mal qu'un scooter au niveau puissance... Dites-moi si je me trompe, mais à ce que j'ai compris le simple changement du pot ne me permettrai que d'aller plus vite sur du plat et diminuerai légèrement la perte de puissance en cote car j'aurais plus de pointe. Sauf que le problème de puissance sera toujours d'actualité et la perte de vitesse aussi. À ce moment-là, je n'ai que 2 solutions: => ne changer que le pot et voir => Tout changer et être sur de ne plus avoir de souci Le pot s'adaptant sur une configuration et pas une autre, celui-ci doit être acheté en fonction de la configuration de ma machine... Et là ça coince. Car si je ne fais qu'acheter un pot et voir pour finalement être déçut, je devrais en acheter un nouveau dans tous les cas pour pouvoir utiliser convenablement mon kit que j'aurais posé par la suite. Je pense donc prendre la solution la plus sécuriser, cela m'empêchera de jeter 100 à 200 euros par les fenêtres en achetant un pot qui se révèlera surement inutile. Donc, je pense partir sur un kit mk 70 en fonte avec un pot mk pro race 70, un Carburateur Dell'Orto PHBG 21mm, un CDI Malossi TC Unit RPM Control, un pignon de 13 ou 14 et un manchon silicone de 50mm pour boite à air. Qu'en pensez vous ? Aurais-je toujours c'est problème de puissance ? Y a t'il des choses a ajouter ou a supprimer ?
J'ai la même moto que toi (Je sais pas si l'édition est la meme mais de base c'est la même moto) Donc si tu met juste un pot, t'aura +D'accélération +De pointe et +De puissance. Sur ma rs4 50 j'ai un pot malossi mhr réplica dessus avec un pignon de 12 qui sera remplacer par un pignon de 13 et pour l'instant je n'ai encore jamais été à fond, car là je suis encore en fin de rodage mais en pignon de 12 pour l'instant je prend un bon 85 sans problèmes pas à fond bien sur . Pour ce qui est de monter les pentes je sais vraiment pas si un pot te suffira. Sinon la config que tu as présenter me parait pas mal si tu monte beaucoup de pentes opte plutot pour un pignon de 12 ou de 13 et aussi avec le carbu il te faudra une nouvelle pipe d'admission et éventuellement une boite a clapets renforceé ou carbonne
Ma config : Pot malossi mhr replica Et ma moto est débridée.
Sa c'est bon , mais tu es oublier l'embro et des truc servent a rien comme le CDI et le manchon Tu devrait prendre : - kit 70 mk -pot mk -carbu 21 -transmi 13/53 -boite a clapets top perf v force 3 (pas obliger mais sa marchera mieux et t'aura plus de "couple" pour les montée sa aide) -embrayage avec les ressorts (Newfren, 85yz) sinon sa vas cirer -et le plus important et dont tu vas tirer une tronche, LE VILO !!!! Sa commence a devenir trop pousse pour le vilo d'origine donc compte 110€ a peut prêt,le barikit piste est top niveau qualité/prix
sur du 70 fonte le vilo passe sans probléme , surtout celui des GPR/RS sur balancier d'équilibrage ! et donc oui ! si il change son vilo il pourra pas prendre n'importe lequel et ça lui coutera plus chére !
voila tout les 70 fontes que tu peux monter : [Lien rompu] ... eriaux=868
je monterai le barikit a ta place : [Lien rompu] ... euro3.html
la culasse a plot apporte vraiment plus qu'on ne pense ! ensuite pour ton silencieux ... le CRD même si il se monte c'est une mauvaise idée , il est trop long et avc un trop gros débit pour du 70cc , c'est un silencieux pour 125-250 ... et gros moi c'est pas la même chose les sortie d'échappement
Ah oui c'est vrai le balancier d'équilibrage j'avais oublié... Après sa devient assez risqué même si c'est du derbi, perso je changerais surtout si il compte mettre plus gros plus tard
non c'est tranquille , j'en ais vue je sais pas combien montait même du 75cc sur des vilo d'origine ... il suffit juste de les contrôler plus souvent
surtout que je pense pas qu'il veuille passer a plus gros après ... au pire si un jour il voit que son vilo prends du jeu , sois il change de vilo et passe a plus gros , sois il change les roulements genre touts les 5000
Je me doute Aprilia Fan. J'ai cru comprendre qu'a fond on peut prendre un bon 90 voir un 100 ! Mais tout ça sur du plat. Raison pour laquelle je pars sur un kit...
Nico40310: Effectivement, le CDI ne servira pas à grand-chose si ce n'est pour le "limiteur de tour" qui serait intégré dans la bestiole. Celui-ci me permettrait de brider et de débrider mon véhicule à l'infinie. Pratique en cas de contrôle. Quitte a en parler autant en être sûr: Se limiteur, légende ou réalité ? Ta liste a l'air super ! Je souhaiterais juste avoir des précisions sur quelle marque et modèle serais le plus adapter pour ces pièces:
-transmi 13/53 -embrayage avec les ressorts
Seb's: Je suis d'accord avec toi pour le vilo. S'il doit être changé, ça sera certainement plus tard vu que je vais surement déjà bien vider mon compte en banque. Pour le kit 70, tout d'abord je te remercie pour les liens ! Au moins je suis sur d'avoir les bons modèles sous les yeux. Je trouve juste dommage qu'il n'explique pas la différence entre tous les modèles qu'il propose. Par exemple, hormis un système de refroidissement plus large et donc plus performant est le fait que je n'aurais pas besoin de changer le vilo, qu'apporte-t-il ? De plus, pourquoi celui-ci ne requiert pas le changement du vilo alors que les autres oui ? Y a-t-il une contrepartie ? Pour le pot CRD, j'ai mené l'enquête ! Je me suis rassuré en découvrant qu'il existe plusieurs tailles. Puis j'ai découvert cette vidéo: [Lien rompu] "silencieux CRD "X2" 350mm3".. Le tout sur une RS4 ! Donc.. Bonne idée ou pas ?
la différence se fait au niveau des diagrammes latéraux et de celui de l'admissions certainement que ceux du Metrakit se situe 4-5 degres plus haut ... Si les sites commencé a données les diagrammes de tout les cylindres les débutants seraient tous perdu ..puis ça serait un gros travail !
le limitateur c'est pas légale , mais du moment que tu roule "brider" on t'emmerdera pas plus
pour la cartouche le probléme n'est pas le fait de la monter , c'est que tu y perdras , sur un 2T le silenceiux est important , il te faudrait un silencieux long mais pas large , pour avoir une colonne de gaz et un effet de resonnance rapide , avec le CRD tu vas la ralentir et perdre du couple ...
Je vois. Tu te doutes bien que le limitateur ne serait pas pour rouler brider justement. En roulant brider je perdrais la majeure partie de l'intérêt des pièces que j'aurais achetées ... Non, le but serait que je ne me fasse pas arrêter si je tombe malheureusement sur de joyeux amis avec un tapis pour savoir jusqu'à quelle vitesse ma moto monte... Avec un limiteur, je m'arrêterais, j'enclencherais le limiteur du boitier CDI et pas de souci... Enfin, si cela est réellement possible ! Qu'en dites-vous ? Tiens ! Justement, en parlant des... Admettons que je me fasse contrôler pour une raison autre qu'un excès de vitesse, y a-t-il des risques qu'ils comprennent directement que la moto a été débrider/ modifier ? Genre, une différence de couleur ou autre entre le haut et le bas moteur ( vue que le kit y viendrait s'y greffer) ou un son différent ? Quels sont les risques et y a-t-il moyen de les éviter ? Je comprends pour le pot CRD. Je trouve juste cela étonnant du fait que leurs pots sont justement dédiés aux 2 temps. Après il propose plusieurs modèles; Le 250 mm ( dédier apparemment aux 50cc) Le 300 mm ( dédier au 125cc (petit clin d’œil a seb's) Et un autre en 350 mm (dédier au modèle aux dessus) Même celui en 250mm ne serait pas compatible ?
Si car il est moins large, 250mm3 au lieu de 350 donc sa ira mieux Puis le limiteur marche vraiment, tu le règle sur un certain nombre de tours de façon a rouler a 45, tu cache le bouton car si ils le voit et qu'ils sachent ce que sais tu peut prendre encore plus cher et quant tu les voit, tu roule a bas régimes, mais pas trop trop sinon sa va faire suspect, puis quant tu les a passer et que tu est un peu éloigné, tu astique au cas ou ils veuillent de rattraper.. Puis si ils t'arretent beh tu enclenche le bouton magique, par contre il ne réduit pas le bruit donc sa à ses limites
C'est parfait ça ! Je vais attendre d'avoir l'avis des autres pour savoir globalement ce qu'il est est mais ça me donne de l'espoir. Idem pour le limiteur, si ça fonctionne ça serais parfait ! Donc voilà ou j'en suis dans ma liste:
- Kit Cylindre Barikit fonte 70cc 148euro90 - mk pro race 130 euro - CDI Malossi TC Unit RPM Control + bobine 100euro - Boite à clapets - Carburateur Dell'Orto PHBG Black Edition 21mm 50 euro - gicleur principeau del'ortos phbg 5mm et secondaire 90 - Admission type 85cr 13 euro - boite a clapets top perf v force 3 - transmi 13/53 -embrayage avec les ressorts
Les pièces sans prix correspondent aux pièces que je n'ai pas encore trouvé au meilleur prix... Si vous avez des adresses de sites qui les vendent aux meilleur prix je suis preneur.
Ça marche Seb's, je vire donc l'embrayage mais je garde les ressorts. Que penses-tu d'un pot CRD x2 250mm ? Est-ce réellement compatible finalement ? Nico me dit que oui. Pour le limiteur de tour, cela me semble effectivement être une super bonne affaire ! Surtout si le CDI malossi ne servirait à rien de plus qu'à jouer le rôle de ce limiteur. Je me demande juste, dans la description du produit, il est écrit: "attention ! Vous devez impérativement disposer d'un "pick-up" externe d'origine pour que le limitateur fonctionne." Ils décrivent ce "pick-up" comme un capteur. Ai-je un pick-up sur ma moto et si oui où se trouve-t-il ?
- Kit Cylindre Barikit fonte 70cc 148euro90 - mk pro race 130 euro - Limiteur de tours universel 17euro - Boite à clapets top perf v force 3 - Carburateur Dell'Orto PHBG Black Edition 21mm 50 euro - gicleur principeau del'ortos phbg 5mm et secondaire 90 - Admission type 85cr 13 euro - boite a clapets top perf v force 3 - transmi 13/53 - ressorts d'embrayage
Sommes nous bon ou y a t'il des choses a changer/ajouter ?
Tu prend ceux de 100 a 122, l'aiguille tu garde celle que tu as avec le 21 et tu joue avec les crans, si tu voir que sa vas pas tu change l'aiguille pour une plus ouverte ou fermée mais en général pas besoin les crans suffisent
Ça marche. Ma liste a l'air pas mal, mais je n'arrive pas à trouver certaines pièces en vente. Peut-être savez-vous ou les acheter au meilleur prix ? Donc je recherche la transmi 13/53, les ressorts d'embrayage plus "dure" que je suis censé adapter sur l’embrayage d'origine et enfin la boite à clapets top perf v force 3 que vous m'aviez conseiller.
Voici la liste complète: - Kit Cylindre Barikit fonte 70cc 148euro90 - mk pro race 130 euro - Limiteur de tours universel 17euro - Boite à clapets top perf v force 3 - Carburateur Dell'Orto PHBG Black Edition 21mm 50 euro - Kit 10 gicleurs type Dell'Orto D.5 Carburateur PHBG/SHA (100 a 122) 19euro - Admission type 85cr 13 euro - transmi 13/53 - ressorts d'embrayage - pignon de 13 ou 14
Pour la boîte a clapets, si je comprends bien je n'en achète pas une neuve. Je ne fais qu’acheter des lamelles carbone neuves à poser sur la boîte d'origine. C'est ça ? Pour le kit chaine, je prend le pignon en 13 ou en 14 ? Idem pour la couronne, je la prend en 52 ou 53 ? Il ne me manque plus que la transmi 13/53.
Je suis vraiment le dernier est imbécile ! Transmi 13/53 .. pignon de 13 pour 53 de couronne ! C'est bon ! J'ai tout se qu'il me faut ! (enfin je crois) Je vous tiendrai au courant de l'avancement des travaux
Je suis vraiment le dernier est imbécile ! Transmi 13/53 .. pignon de 13 pour 53 de couronne ! C'est bon ! J'ai tout se qu'il me faut ! (enfin je crois) Je vous tiendrai au courant de l'avancement des travaux
Tu as déjà tout commander ? En tout cas amuse toi bien avec ta nouvelle config
Ma config : Pot malossi mhr replica Et ma moto est débridée.
Réponses
Je m'en souviens que mon mécano m'avait aussi conseiller un pot conti mais à 290 euros + 100 euros de montage.
Ce qui concerne le choix de ton pot faut vraiment que tu réfléchisse bien si tu compte mettre un kit ou non
Pot malossi mhr replica
Et ma moto est débridée.
Elle est manifestement adaptable sur n'importe quel pot ou presque vue qu'elle est universelle.
De plus, un ami l'a déjà sur sa moto avec un pot metrakit ( exactement celui que j'aurais au futur), donc je ne me fais pas de souci là-dessus.
Pour le pot effectivement, là encore je ne me fais plus vraiment d'illusions...
Sans le savoir, et ceux malgré son gabarie, j'ai acheté une moto de ville. Un kit deviens donc obligatoire vue l'environnement dans lequel je me déplace.
Je ne m'attendais pas avoir ce problème de puissance.
Lorsque j'ai passé le permis A.M, nous n'étions que sur des scooters qui n'avaient aucune peine à grimper les cotes qui me posent des soucis aujourd'hui.
Cela semblait impensable qu'une moto ait plus de mal qu'un scooter au niveau puissance...
Dites-moi si je me trompe, mais à ce que j'ai compris le simple changement du pot ne me permettrai que d'aller plus vite sur du plat et diminuerai légèrement la perte de puissance en cote car j'aurais plus de pointe.
Sauf que le problème de puissance sera toujours d'actualité et la perte de vitesse aussi.
À ce moment-là, je n'ai que 2 solutions:
=> ne changer que le pot et voir
=> Tout changer et être sur de ne plus avoir de souci
Le pot s'adaptant sur une configuration et pas une autre, celui-ci doit être acheté en fonction de la configuration de ma machine... Et là ça coince.
Car si je ne fais qu'acheter un pot et voir pour finalement être déçut, je devrais en acheter un nouveau dans tous les cas pour pouvoir utiliser convenablement mon kit que j'aurais posé par la suite.
Je pense donc prendre la solution la plus sécuriser, cela m'empêchera de jeter 100 à 200 euros par les fenêtres en achetant un pot qui se révèlera surement inutile.
Donc, je pense partir sur un kit mk 70 en fonte avec un pot mk pro race 70, un Carburateur Dell'Orto PHBG 21mm, un CDI Malossi TC Unit RPM Control, un pignon de 13 ou 14 et un manchon silicone de 50mm pour boite à air.
Qu'en pensez vous ? Aurais-je toujours c'est problème de puissance ?
Y a t'il des choses a ajouter ou a supprimer ?
Donc si tu met juste un pot, t'aura +D'accélération +De pointe et +De puissance.
Sur ma rs4 50 j'ai un pot malossi mhr réplica dessus avec un pignon de 12 qui sera remplacer par un pignon de 13 et pour l'instant je n'ai encore jamais été à fond, car là je suis encore en fin de rodage mais en pignon de 12 pour l'instant je prend un bon 85 sans problèmes pas à fond bien sur .
Pour ce qui est de monter les pentes je sais vraiment pas si un pot te suffira.
Sinon la config que tu as présenter me parait pas mal si tu monte beaucoup de pentes opte plutot pour un pignon de 12 ou de 13 et aussi avec le carbu il te faudra une nouvelle pipe d'admission et éventuellement une boite a clapets renforceé ou carbonne
Pot malossi mhr replica
Et ma moto est débridée.
Tu devrait prendre :
- kit 70 mk
-pot mk
-carbu 21
-transmi 13/53
-boite a clapets top perf v force 3 (pas obliger mais sa marchera mieux et t'aura plus de "couple" pour les montée sa aide)
-embrayage avec les ressorts (Newfren, 85yz) sinon sa vas cirer
-et le plus important et dont tu vas tirer une tronche, LE VILO !!!!
Sa commence a devenir trop pousse pour le vilo d'origine donc compte 110€ a peut prêt,le barikit piste est top niveau qualité/prix
https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774
Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
et donc oui ! si il change son vilo il pourra pas prendre n'importe lequel et ça lui coutera plus chére !
voila tout les 70 fontes que tu peux monter : [Lien rompu] ... eriaux=868
je monterai le barikit a ta place : [Lien rompu] ... euro3.html
la culasse a plot apporte vraiment plus qu'on ne pense !
ensuite pour ton silencieux ... le CRD même si il se monte c'est une mauvaise idée , il est trop long et avc un trop gros débit pour du 70cc , c'est un silencieux pour 125-250 ... et gros moi c'est pas la même chose les sortie d'échappement
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Après sa devient assez risqué même si c'est du derbi, perso je changerais surtout si il compte mettre plus gros plus tard
https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774
Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
surtout que je pense pas qu'il veuille passer a plus gros après ... au pire si un jour il voit que son vilo prends du jeu , sois il change de vilo et passe a plus gros , sois il change les roulements genre touts les 5000
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
J'ai cru comprendre qu'a fond on peut prendre un bon 90 voir un 100 !
Mais tout ça sur du plat.
Raison pour laquelle je pars sur un kit...
Nico40310:
Effectivement, le CDI ne servira pas à grand-chose si ce n'est pour le "limiteur de tour" qui serait intégré dans la bestiole. Celui-ci me permettrait de brider et de débrider mon véhicule à l'infinie. Pratique en cas de contrôle.
Quitte a en parler autant en être sûr: Se limiteur, légende ou réalité ?
Ta liste a l'air super !
Je souhaiterais juste avoir des précisions sur quelle marque et modèle serais le plus adapter pour ces pièces:
-transmi 13/53
-embrayage avec les ressorts
Seb's:
Je suis d'accord avec toi pour le vilo.
S'il doit être changé, ça sera certainement plus tard vu que je vais surement déjà bien vider mon compte en banque.
Pour le kit 70, tout d'abord je te remercie pour les liens !
Au moins je suis sur d'avoir les bons modèles sous les yeux.
Je trouve juste dommage qu'il n'explique pas la différence entre tous les modèles qu'il propose.
Par exemple, hormis un système de refroidissement plus large et donc plus performant est le fait que je n'aurais pas besoin de changer le vilo, qu'apporte-t-il ?
De plus, pourquoi celui-ci ne requiert pas le changement du vilo alors que les autres oui ?
Y a-t-il une contrepartie ?
Pour le pot CRD, j'ai mené l'enquête !
Je me suis rassuré en découvrant qu'il existe plusieurs tailles.
Puis j'ai découvert cette vidéo:
[Lien rompu]
"silencieux CRD "X2" 350mm3".. Le tout sur une RS4 !
Donc.. Bonne idée ou pas ?
le limitateur c'est pas légale , mais du moment que tu roule "brider" on t'emmerdera pas plus
pour la cartouche le probléme n'est pas le fait de la monter , c'est que tu y perdras , sur un 2T le silenceiux est important , il te faudrait un silencieux long mais pas large , pour avoir une colonne de gaz et un effet de resonnance rapide , avec le CRD tu vas la ralentir et perdre du couple ...
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Tu te doutes bien que le limitateur ne serait pas pour rouler brider justement.
En roulant brider je perdrais la majeure partie de l'intérêt des pièces que j'aurais achetées ...
Non, le but serait que je ne me fasse pas arrêter si je tombe malheureusement sur de joyeux amis avec un tapis pour savoir jusqu'à quelle vitesse ma moto monte...
Avec un limiteur, je m'arrêterais, j'enclencherais le limiteur du boitier CDI et pas de souci...
Enfin, si cela est réellement possible !
Qu'en dites-vous ?
Tiens ! Justement, en parlant des... Admettons que je me fasse contrôler pour une raison autre qu'un excès de vitesse, y a-t-il des risques qu'ils comprennent directement que la moto a été débrider/ modifier ?
Genre, une différence de couleur ou autre entre le haut et le bas moteur ( vue que le kit y viendrait s'y greffer) ou un son différent ?
Quels sont les risques et y a-t-il moyen de les éviter ?
Je comprends pour le pot CRD.
Je trouve juste cela étonnant du fait que leurs pots sont justement dédiés aux 2 temps.
Après il propose plusieurs modèles;
Le 250 mm ( dédier apparemment aux 50cc)
Le 300 mm ( dédier au 125cc (petit clin d’œil a seb's)
Et un autre en 350 mm (dédier au modèle aux dessus)
Même celui en 250mm ne serait pas compatible ?
Puis le limiteur marche vraiment, tu le règle sur un certain nombre de tours de façon a rouler a 45, tu cache le bouton car si ils le voit et qu'ils sachent ce que sais tu peut prendre encore plus cher et quant tu les voit, tu roule a bas régimes, mais pas trop trop sinon sa va faire suspect, puis quant tu les a passer et que tu est un peu éloigné, tu astique au cas ou ils veuillent de rattraper..
Puis si ils t'arretent beh tu enclenche le bouton magique, par contre il ne réduit pas le bruit donc sa à ses limites
https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774
Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
Je vais attendre d'avoir l'avis des autres pour savoir globalement ce qu'il est est mais ça me donne de l'espoir.
Idem pour le limiteur, si ça fonctionne ça serais parfait !
Donc voilà ou j'en suis dans ma liste:
- Kit Cylindre Barikit fonte 70cc 148euro90
- mk pro race 130 euro
- CDI Malossi TC Unit RPM Control + bobine 100euro
- Boite à clapets
- Carburateur Dell'Orto PHBG Black Edition 21mm 50 euro
- gicleur principeau del'ortos phbg 5mm et secondaire 90
- Admission type 85cr 13 euro
- boite a clapets top perf v force 3
- transmi 13/53
-embrayage avec les ressorts
Les pièces sans prix correspondent aux pièces que je n'ai pas encore trouvé au meilleur prix...
Si vous avez des adresses de sites qui les vendent aux meilleur prix je suis preneur.
http://www.maxiscoot.com/limitateur-de- ... ore=mxs_fr
17€ c'est mieux que 100€
https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774
Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Que penses-tu d'un pot CRD x2 250mm ?
Est-ce réellement compatible finalement ?
Nico me dit que oui.
Pour le limiteur de tour, cela me semble effectivement être une super bonne affaire !
Surtout si le CDI malossi ne servirait à rien de plus qu'à jouer le rôle de ce limiteur.
Je me demande juste, dans la description du produit, il est écrit:
"attention ! Vous devez impérativement disposer d'un "pick-up" externe d'origine pour que le limitateur fonctionne." Ils décrivent ce "pick-up" comme un capteur.
Ai-je un pick-up sur ma moto et si oui où se trouve-t-il ?
C'est ce qui déclenche l'étincelle au PMH
Tiens, c'est le même principe, tu le branche au CDI
[Lien rompu]
https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774
Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
Nouvelle liste donc :
- Kit Cylindre Barikit fonte 70cc 148euro90
- mk pro race 130 euro
- Limiteur de tours universel 17euro
- Boite à clapets top perf v force 3
- Carburateur Dell'Orto PHBG Black Edition 21mm 50 euro
- gicleur principeau del'ortos phbg 5mm et secondaire 90
- Admission type 85cr 13 euro
- boite a clapets top perf v force 3
- transmi 13/53
- ressorts d'embrayage
Sommes nous bon ou y a t'il des choses a changer/ajouter ?
https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774
Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Il y a des marques spécialisées ou des modèles plus intéressants que d'autres ?
https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774
Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
Tu prend ceux de 100 a 122, l'aiguille tu garde celle que tu as avec le 21 et tu joue avec les crans, si tu voir que sa vas pas tu change l'aiguille pour une plus ouverte ou fermée mais en général pas besoin les crans suffisent
https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774
Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
Ma liste a l'air pas mal, mais je n'arrive pas à trouver certaines pièces en vente.
Peut-être savez-vous ou les acheter au meilleur prix ?
Donc je recherche la transmi 13/53, les ressorts d'embrayage plus "dure" que je suis censé adapter sur l’embrayage d'origine et enfin la boite à clapets top perf v force 3 que vous m'aviez conseiller.
Voici la liste complète:
- Kit Cylindre Barikit fonte 70cc 148euro90
- mk pro race 130 euro
- Limiteur de tours universel 17euro
- Boite à clapets top perf v force 3
- Carburateur Dell'Orto PHBG Black Edition 21mm 50 euro
- Kit 10 gicleurs type Dell'Orto D.5 Carburateur PHBG/SHA (100 a 122) 19euro
- Admission type 85cr 13 euro
- transmi 13/53
- ressorts d'embrayage
- pignon de 13 ou 14
Le kit chaîne http://www.kitchaine.fr/kit-chaine-moto ... LIA-RS4-50
Les ressorts http://www.maxiscoot.com/malossi-ressor ... ore=mxs_fr
https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774
Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
Je ne fais qu’acheter des lamelles carbone neuves à poser sur la boîte d'origine.
C'est ça ?
Pour le kit chaine, je prend le pignon en 13 ou en 14 ?
Idem pour la couronne, je la prend en 52 ou 53 ?
Il ne me manque plus que la transmi 13/53.
Transmi 13/53 .. pignon de 13 pour 53 de couronne !
C'est bon ! J'ai tout se qu'il me faut ! (enfin je crois)
Je vous tiendrai au courant de l'avancement des travaux
En tout cas amuse toi bien avec ta nouvelle config
Pot malossi mhr replica
Et ma moto est débridée.
https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774
Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238