Yamaha tzr

Yamaha tzr

octobre 2015 modifié dans Questions générales
Bonjour, j'ai acheter une Yamaha tzr de 2011 recement et j'ai changer de pot, j'ai mis un pot Conti black street v7 passage bas. Mais je n'avance pas (50km) j'ai enlever la bride mais rien ne se passe. Quand je roule de L'huile coule de mon pot, ça veut dire que je suis trop riche ? Sachant que je n'est pas fait mon réglage mais je sais pas comment faire. Merci

Réponses

  • Règle ton carbu tu risques de serrer !
  • Oui c'est ce que je vais faire mais je veux pas le faire moi même sinon je vais faire des connerie et je connais personne pour la régler vu qu'apparemment c'est la merde les tzr pour relger
  • Va dans un garage mais tu vas payer cher un truck que tu peux faire toi même^^
  • c'est galère à régler nan ?
  • Y'a plein de tutos sur le net mais si tu le sens vraiment pas le tente pas^^. Ou demande à un de tes potes ou quelqu'un de ton entourage qui s'y connait s'il peut te le faire.
  • Dac je vais voir sinon vous me conseiller un kit chaîne de combien ? Parce que je suis en 60 à l'arrière c'est un peut gros
  • 13/47 je pense
  • Je pensais à 13 53 fin je vais me renseigner
  • avril 2015 modifié
    C'est un modèle parfait pour prendre d'assaut les chronomètres avec son moteur deux temps à refroidissement liquide. Son alimentation par clapet de non retour procure un fonctionnement souple et vif. coque htc one m9 [Lien rompu] etui htc one m9 [Lien rompu]
  • mayamahatzr" a dit :
    Je pensais à 13 53 fin je vais me renseigner
    13/53 avec un pot sa marche fort sur les sportives 50cc Smile
    J'ai installer mon nouveau pignon cette après-midi est je prend 100 km/h et j'étais pas encore à fond de mes tours et un peu de vent de face Smile mais par contre à bas régime tu vas galérer
    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
  • Merci beaucoup pour ce très bon topic.coque xperia z3+ [Lien rompu] housse protection sony xperia z3+ [Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.