Beta
Beta
Salut
Alors je vais bientot recevoir une 50cc pour mes 14 ans et j aimerai savoir quelle moto vous me conseiller ( pas de derbi !!!!!!). J aimerai aussi savoir si la beta sm rr racing est homologué 1 ou 2 place ???
merci pour ce qui me conseillerons
simon[/b]
Alors je vais bientot recevoir une 50cc pour mes 14 ans et j aimerai savoir quelle moto vous me conseiller ( pas de derbi !!!!!!). J aimerai aussi savoir si la beta sm rr racing est homologué 1 ou 2 place ???
merci pour ce qui me conseillerons
simon[/b]
beta rr sm racing trop belle
!! 1000 méssages !!
!! 1000 méssages !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour la Beta RR SM Racing je suis casis sur quelle est homologuée deux places (une moto homologuée une place se vendrait beaucoup moins bien donc c'est pas Beta qui va prendre des risques à mon avis... )
Sinon il y a aussi la HM Racing Derapage SIX Compétiton 50
Ou la CH Racing WSM 50
qui sont pas mal du tout à mon avis.
ouai elle doit être homologué 2 places
tu veux du neuf
Alors pour repondre a la question de faf oui je veux du neuf et pour justifier que je ne veux pas de derbi c'est est a cause de leur cadre j ai vu le haut de gamme donc la drd pro qui coute relativemen cher 3500 euro j ai vu une video ou un gars a niker son cadre en reposan un weel bizar vous trouvez pas pour un cadre en alu ... moi je suis pas sur a 100 % que la beta rr sm racing est homologué 2 place car je ne vois pas les calle pied passager ... j espere quelle est homollogué 2 place et merce pour les conseil et renseignemen
ps : ce furum est genial si tu le souhaite je peux lui faire de la pub sur mon blog
!! 1000 méssages !!
ouai si tu prend du neuf, derbi ne sera pas top
beta c'est super bien
!! 1000 méssages !!
je connais un gars qui a eu énormement de moto entre ces main est il en a jamais casser . si son cadres acasser c'est qu'il la mal entretenue ou mm qu'il voulait le casser vue la téte qu'il fait su la photo il est toucontent moi je te dit c'est fiable mais les avant 2006 était bien plus fiable
Alors voila j aimerai savoir les avantage et les inconvégnan de la moto : beta rr sm racing . ( partie cycle , moteur , reservoir essence , conteur etc ... ) merci de bien vouloir m eclairer
!! 1000 méssages !!
!! 1000 méssages !!
!! 1000 méssages !!
( j ai deja poster se message dans HM )
!! 1000 méssages !!
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
mais