Quel enduro 50 cm3 choisir

Quel enduro 50 cm3 choisir

mai 2008 modifié dans Motos 50 cm3
bjr,je voudré une 50 enduro, mais lakel choisir? Question
jé environ 2300 alors je suis 1 pe limité!
a+!
rep vit...

Réponses

  • Language sms interdit !!!! tu exagère vraiment même ton titre tu écrit : " Kestion " !!!
    et nous ne sommes pas t'es chien : " rep vite..." s'est inutile si tu veux écrire sa tu écris : " réponde vite s'il vous plait " ou svp essai de fare des éfforts
    merci
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • simon" a dit :
    Language sms interdit !!!! tu exagère vraiment même ton titre tu écrit : " Kestion " !!!
    et nous ne sommes pas t'es chien : " rep vite..." s'est inutile si tu veux écrire sa tu écris : " réponde vite s'il vous plait " ou svp essai de fare des éfforts
    merci
    je confirme
    ton message ( dany ) ne donne pas envie de répondre .. ..
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • idem -_- Clin d'oeil
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • c' est vrai que ton language sms est pas cool mais je vais te répondre.si tu débute je te conseillerai une hm,bonne particicle,bon moteur,mais après tout dépand comment tu roule,le moteur marche en haut,des endroit ou les 300cm3 est autre passe tranquille toi il faut que tu passe poignée ouvert en grand.sinon ya le fantic qui niveau performance est trés bien mais il est fragile donc si tu débute je te le conseille moin.
  • tu as la sherco trophée des abeilles elle est vraiment bien mieux qu une fantic.
  • un petit rappel il a 2300 €
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • J'ai une Derbi DRD en enduro avec laquelle je n'ai jamais eu de problème (parce c'est des machines fiable contrairement a ce qui se raconte). Elle est de décembre 2005 je la vends 1900€ donc si tu veux des photos n'hésite pas a demander. Sourire
  • titidu12" a dit :
    tu as la sherco trophée des abeilles elle est vraiment bien mieux qu une fantic.

    tu est fou toi !! rien égale une fantic en enduro !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.