Problème de carburation sur un cyclo peugeot de 1965.

Problème de carburation sur un cyclo peugeot de 1965.

avril 2008 modifié dans Moteur et Préparation
j'ai un cyclomoteur peugeot de 1965, j'essai de la remettre en état. elle démarre trés difficillement. dés qu'elle est lancée ça va mieux. mais quand je ralentie elle s'étouffe et et elle cale si je ne met pas le starter à fond. puis je avoir des conseils?
merci d'avance.

Réponses

  • ClémentClément Administrateur
    Salut,

    Si tu dois mettre ton starter en permanence, ça veut dire que ton mélange est trop riche, essailler de régler ta vis d'air (le réglage de base et de 1tour 1/2).
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • j'ai essayé mais le problème persiste. dés que j'accélère elle s'étouffe.
  • moi j'avais les même problème avec une vieille brelle et en faite c'était le carbu qui était crade
    Beta PoWWWaaa sa Watt
  • ClémentClément Administrateur
    Tu as démonté tes gicleurs pour voir si ils sont pas bouchés?
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • dés que j'enlève le filtre à air ça va mieux, est ce un problème d'arrivée d'essence où d'arrivée d'air?
  • ClémentClément Administrateur
    Ce coup si, ça veut dire que ton mélange est trop riche donc soit trop d'essence ou pas assez d'air.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • que faut'il faire pour réduire l'arrivée d'essence, mettre un gileur plus petit?
  • tu change ton gicleur en en mettant un plus petit ( ton gicleur se trouve dans la cuve de ton carbu )
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.