Moto qui broutte

Moto qui broutte

avril 2008 modifié dans Moteur et Préparation
hey, c'est a moi de passer dans ce sujet ^^
j'ai un probleme avec la suz' qui comme de par hazard a toute les couilles du mondes au moment de la vente.
reservoir d'huile en miette
et moteur qui broutte 😖
pour le reservoir d'huile facile me suis pas pris la tête je suis passé au mélange .
mais pour la moto qui broute j'ai tout testé 😕
ma config' actuelle c'est tout d'origine sauf carbu 17.5 YSN et ligne TK
j'avais un gicleur de 96, je suis passé a 88 que dale.
j'ai nettoyer reservoir,crepine,carbu.
sa n'a rien changer, c'est comme si j'avais une prise d'air quelque part Sad
pourtant j'ai mis une vis dans chaque durite devenu inutile ( celle qui allait au reservoir d'huile, celle qui arrive a la pipe d'admission du carbu, celle de l'arrivé d'huille du carbu.)
j'ai laissé brancher ma pompe a huile mais je pense pas que sa change quelque chose non ?
j'ai pas trouvé de durite assez petite pour condamné l'entré sur la pipe d'admission moteur


A vos clavier Hi hi
image
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's

Réponses

  • salut essaye un gicleur plus gros et de remettre ta durite qui va du réservoir essence a la pipe d addition ,sauf si tu en as une qui vas directement sur le carbu la ou y a l'aire,sa me la deja mais sur un scoot ,mes mon proble ses que j avais condaner au niveau du bouchon de reservoir le petit trous d air
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • merci mais pr celle ki va au reservoir d'essence jusqu'au carbu je l'ai c'est celle du reservoir d'huile que j'ai virer parce qu'il était mort
    apres c'est un carbu a depression
    mon reservoir d'essence ne l'etant pas j'ai condamner l'entré sur la pipe d'admission.
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • dc ton probleme est peut etre un gliceur trop petit ou segment a changer
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • pb resolu ;p
    le gicleur etait trop gros
    merci pour l'aide
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • Bravo Bienjouer!
    ce week_end polissage des jantes pour titine
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.