pièces reçu je vais ouvrir le cache du filtre a air , changer la laine de roche dans le silencieux et repeindre le pot en noir HT après montage , réglage du carbu avec changement du gicleur
Tu as dit "sa m'a l'air d'etre un bon pot, après ya pas que l'esthétique" Donc tu as jugé ses perds a son esthétique... Mais bon c'est pas grave on va pas se clashé pour sa
Il m'as l'air un peu usé, sinon sa ma l'air d'être un bon pot, après y pas que l'esthétique, faut aussi voir les résultats (les perfs plutot)
tu as raison , acheter d'occasion j'ai ouvert la cartouche pour refaire la laine de roche, mais pas encore monter c'est pour cela que je vous demander se que vous en pensiez coté performance j'aurais du être plus clair
salut moi même j'avais un rmx javai un kit 50 barikit fonte avec carbu 21 mikuni pot ninja low boye et je prenai 85 90 mais c'est un des moteur les moin puisant du marcher 50 cm3
la avec le pot Arrow , la boite a air ouverte , pignon de 13 et gicleur repercé je prend 80 km/h sur le plat , toujours mieux que 40 la bougie a une belle couleur brique
le réglage carbu ainsi que le reperçage du gicleur a été fait pas un pro de chez pro qui tiens une boutique de moto cross il a travailler pour Yamaha en compet avant d'ouvrir sa boutique
pas compris ton message si tu parle du repercage du gicleur c'est quelque chose qui se fait beaucoup avec les carbu weber dcoe/dcom donc pas de probleme
Nico40310" a dit :
OK donc sa a dut être bien fait pour le gicleur mais bon il vaut mieux le changer
Il faudrait que tu vérifie.. Car en général c'est du 53 ou du 60, sa change beaucoup la vitesse de pointe et l'accel
OK Elle tirait long pour de l'origine quand même ton moteur doit avoir une démultiplication de boite plus courte que les moteurs de maintenant, je pense qu'avec un pignon de 14 sa serait un bon compromis, tu aurais plus de vitesse
OK Elle tirait long pour de l'origine quand même ton moteur doit avoir une démultiplication de boite plus courte que les moteurs de maintenant, je pense qu'avec un pignon de 14 sa serait un bon compromis, tu aurais plus de vitesse
déjà avec le 13 pour repartir d'un stop etc... en monté c'est déjà chaud je vais même voir pour remettre le 12
Ah bon !!! Tu sait que pour que ta moto pousse il faut rester dans les tours, très haut dans les tours.... Apprend a maitriser ta moto avec le pot tu vient juste de le mettre, si tu remet le 12 tu vas tirer beaucoup trop court et tu ira encore moins vite ^^
c'est vrai il faut mettre gaz au démarrage el lâcher doucement l'embrayage maintenait sa marche bien 80 sur le plat et 55 dans la monter ou avant 20 j'étais a fond
Réponses
je vais ouvrir le cache du filtre a air , changer la laine de roche dans le silencieux et repeindre le pot en noir HT
après montage , réglage du carbu avec changement du gicleur
Pot malossi mhr replica
Et ma moto est débridée.
Ce pot donne surtout de la pointe (arrow, gianelli et conti sortent de la même usine), très axé haut regime
https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774
Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
Pot malossi mhr replica
Et ma moto est débridée.
Donc tu as jugé ses perds a son esthétique...
Mais bon c'est pas grave on va pas se clashé pour sa
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Ma 50
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j'ai ouvert la cartouche pour refaire la laine de roche, mais pas encore monter
c'est pour cela que je vous demander se que vous en pensiez coté performance
j'aurais du être plus clair
mais c'est un des moteur les moin puisant du marcher 50 cm3
je prend 80 km/h sur le plat , toujours mieux que 40
la bougie a une belle couleur brique
Il faut mettre 10 point de plus que l'origine
Tu as quoi comme couronne ??
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Ma 50
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il a travailler pour Yamaha en compet avant d'ouvrir sa boutique
pour la couronne du 50 je pense (origine)
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Il faudrait que tu vérifie..
Car en général c'est du 53 ou du 60, sa change beaucoup la vitesse de pointe et l'accel
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Ma 50
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si tu parle du repercage du gicleur c'est quelque chose qui se fait beaucoup avec les carbu weber dcoe/dcom
donc pas de probleme 12x50 d'origine
maintenant 13x50
Elle tirait long pour de l'origine quand même ton moteur doit avoir une démultiplication de boite plus courte que les moteurs de maintenant, je pense qu'avec un pignon de 14 sa serait un bon compromis, tu aurais plus de vitesse
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Ma 50
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je vais même voir pour remettre le 12
Tu sait que pour que ta moto pousse il faut rester dans les tours, très haut dans les tours....
Apprend a maitriser ta moto avec le pot tu vient juste de le mettre, si tu remet le 12 tu vas tirer beaucoup trop court et tu ira encore moins vite ^^
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Ma 50
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maintenait sa marche bien
80 sur le plat et 55 dans la monter ou avant 20 j'étais a fond
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Ma 50
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