Yo la room!
Yo la room!
Moi c'est pierre, 26 ans, je suis du 25 (Doubs)
J'ai un 50cc 4 temps Yamasaki ym50 2d le moteur est une réplique de Honda Dax.
J'ai la musique pour passion, les sensations fortes!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
ma pitbike: https://hexa-moto.com/parking/2012-p ... 01--220767
Mais tu fait quoi ?
[*]Mon site; [Lien rompu]
https://hexa-moto.com/parking/2010-g ... er--217646