Convaincre ma mère

Convaincre ma mère

octobre 2014 modifié dans Motos 50 cm3
Salut, j'aimerai convaincre ma mère de me laisser m'acheter une bécane avec MES sous. Le problème c'est qu'elle dit que c'est trop dangereux (elle a eu un accident de mobylette étant plus jeune). Pourriez vous me donner des arguments pour la convaincre svp ? Sad

Réponses

  • Quel âge tu a ??
  • Dit lui que tu achètera des équipements et que tu sera prudent!
    Smile bonne chance ! Moi en ce moment je veut une dirt pour Noël et franchement , c'est dur dur ! Wink

    Bon courage !
    Adele moto 69
  • Franchement même souci à mes 16 ans je lui ai dit "si j'ai pas de moto tu sais que à chaque fois que j'ai besoin de bouger faudra que tu m'emmène tout le temps " le truc qui fait que sa marche c'est " tu peux venir me chercher se soir cher un pote vers 2-3 h du matin " sa a force sa marche ! Bon courage
  • J'ai 16 ans. Déjà dis pour les équipements et pour le fait que je serai prudent. Mais elle a peur des autres usagers de la route
  • Sinon pour lui montrer que tu seras prudent etc... des fois quand tu es dans la voiture avec elle et quelle fait des erreurs: style griller un stop ou un cédez le passage ou pas bien prendre les ronds points etc... Pimpon fais lui des petites réflexions ou tu lui montre que toi tu aurais fais plus attention et tout. Et si tu as un pote qui a une moto demande lui de l'essayer en présence de ta mère pour lui montrer que tu sais conduire (prudemment bien sur Bienjouer! )
    -- Recherche des jeunes enduriste en 50cc dans le 66 --
  • Bonne idée, en plus la dernière fois elle a grillé un feu rouge en faisant exprès x). Sinon j'ai aucun pote qui a une 50, seulement un scooter...
  • apres , insiste ! au bout d'un moment elle diras oui !!! Sourire
    Adele moto 69
  • Mon père m'a dit de le laisser la convaincre Smile
  • Salut ! Sourire

    Cette vidéo te dira toutes les petites astuces pour négocier avec les parents !
    [Lien rompu]
  • Je vais aller jeter un ptit coup d'oeil. Merci ! Very Happy
  • De rien tiens nous au courant Bravo
  • Salut,
    Pour ma part sa n'as pas été tres compliqué
    Ma pere motard avait sa 50cc
    Donc je lui en est parlé que se serait cool si je pouvais en avoir une.
    Il m'a tout de suite répondu que je pourrais choisir celle que je veux.

    Après la technique qui marche c'est : au moins je pourrais me deplacer tout seul au college ou au lycée aller chez des potes etc
    Bonne chance à toi pour les convaincres
    Pour plus MP
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.