Sondage sur 50 enduro
Sondage sur 50 enduro
salut à tous, je vais bientôt avoir un 50 et personnelement je prèfere les enduros . J'ai choisi quelques enduro qui me paraissaient sympas ... à vous de me dire qu'est qui est le mieux ... pour l'instant je pense plus que je vais prendre la aprilia RX 50 ( j'aime b1 le style )
- quelle enduro 5o choisir14 votes
- Beta RR 5042.86%
- CPI supercross 50  7.14%
- aprilia RX 50  7.14%
- MBK enduro 5014.29%
- peugeot xp6 track 50  7.14%
- Roxon Duel TT 50  0.00%
- yamaha DT 50 R21.43%
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Si tu veux une bonne moto d'enduro suprime de ta liste :
la cpi
la roxon
et la peugeot
maintenan l'inconveniant de la béta est son petit reservoir une fois débrider s'est limite
pour la aprilia rx ce sont les carenage arriere si tu fais de l enduro comme j en fais avec ma moto tu va avoir de la merde partout
pour la mbk et la yamaha je ne sais pas je connait pas vraiment
maintenan point fort de la beta une super acceleration et des suspention extra pour de l enduro ( je conseil vivement le model racing pour l enduro il est super equiper)
pour les autres je ne sais pas vraiment.
aller bonne continuation .
!! 1000 méssages !!
la cpi
la roxon
et la peugeot
entiérement daccord ! !
maintenan l'inconveniant de la béta est son petit reservoir une fois débrider s'est limite
pour la aprilia rx ce sont les carenage arriere si tu fais de l enduro comme j en fais avec ma moto tu va avoir de la merde partout
re entiérement daccord ! !
maintenan point fort de la beta une super acceleration et des suspention extra pour de l enduro
là déjà moin : l'accélération de la béta n'est pas si géant que cela : il a un pignon dedant un peut grand ( 13 ) et une couronne pas trop mal ( 54 ). donc il faut changer le kit chaine
pour la suspension j'avoue qu'elle sont très bien !
alor la x-limit enduro : une foi débridé et kit chaine changer ( bonne accélération mais en 12*52 sa tire pas encore assez ) ( il faut changer pour un 11*50 environ ( kit chaine france équipement renforcer 65€ ) )
et mettre un pots avec un bon froctzone ( ninja compt2510 a détente pour environ 290€ la ligne passage haut/gauche )
pour la dt elle est bien mais je trouve qu'elle a pas assez la patatte même débridé .. .. moi je prendrai la x-limit sans hésiter rapport qualité / prix / dureté ( 3 en 1 ^^ )
voilà
bizous a tous ++
REGLEMENT DU FORUM!
Yamaha a racheter mbk donc la x limit est la meme que la dt
Pour l acceleration de la beta je te confirme qu elle est enorme ( je roule en beta ) je suis en 12x50 sur un run depart arreter je part beaucoup plus vite qu une derbi x treme.
!! 1000 méssages !!
REGLEMENT DU FORUM!
!! 1000 méssages !!
REGLEMENT DU FORUM!
!! 1000 méssages !!
vidéo de la DT de mon cousin ( D'origine )
REGLEMENT DU FORUM!
!! 1000 méssages !!
j'ai l'impression qu'il patine souvent nn ?
sinon il a l'air de marcher ^^
continuez à envoyer des messages
REGLEMENT DU FORUM!
mais bon fantic ...c'est fait pour sa ... au passage les mbk sont les mêmes que les yamaha ....
bye ...
REGLEMENT DU FORUM!