Problème avec ma x-limit ( cause encore inconnue )
Problème avec ma x-limit ( cause encore inconnue )
salut a tous ! comment allez-vous ?
alor voici le problème de ma 50 : au poin mort ; elle a du mal a monter a 11000 tours/mn ( elle monte tranquille jusqu'a 7500 tour et après elle a grave du mal )
en roullant : passe bien les 3 premieres vitesses mais jusqu'a ma 5eme vitesse ( j'ai pas 6 vitesse, j'en ai 5, j'ai viré la 6eme ) elle monte pas au dessus de 6200 tours/mn !!?? donc je fait du 45km/H !!! !!
je ne voit toujours pas d'où cela vient ....
biz a tous
Gashmir
alor voici le problème de ma 50 : au poin mort ; elle a du mal a monter a 11000 tours/mn ( elle monte tranquille jusqu'a 7500 tour et après elle a grave du mal )
en roullant : passe bien les 3 premieres vitesses mais jusqu'a ma 5eme vitesse ( j'ai pas 6 vitesse, j'en ai 5, j'ai viré la 6eme ) elle monte pas au dessus de 6200 tours/mn !!?? donc je fait du 45km/H !!! !!
je ne voit toujours pas d'où cela vient ....
biz a tous
Gashmir
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
REGLEMENT DU FORUM!
tu as quoi comme configuration dessus
carbu purger ce matin
et elle veut toujour pas
REGLEMENT DU FORUM!
sinon ton allumage n'aurait pas quelquues faiblesse??? vérifie l'état de ta bobine d'allumage
pour le gicleur je vous redis cela se soir !
REGLEMENT DU FORUM!
Si c'est le cas, c'est un problème d'essence (pas assez d'essence) et si ça fait l'inverse, c'est un problème d'air (pas assez d'air).
le seul probleme peut etre son allumage (bobine)
juste avan ( mais vraiment juste avant ) que le problème arrive mon père avait démonter ma cartouche pour enlever ma laine de roche .. ..
REGLEMENT DU FORUM!
L'allumage est un problème plutôt rare. Maintenant c'est peu être ton pot qui est bouché vu que ton père à démonté ton silencieux.
et gicleur : niket
REGLEMENT DU FORUM!
ma moto ( juste ma x-limit de 2004 celle qui beug grave ) au poin mort : https://www.youtube.com/watch?v=AisYyYLVP6o&gl=FR&hl=fr
en roulant : https://www.youtube.com/watch?v=NoqdcdDlDUA&gl=FR&hl=fr
voilà si cela peut vous aider ( la qualiter son est NAZ )
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
il y a que 2 50cc chez maman et elles ont les mêmes gicleurs demin je suis ché papa
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
2/ mon pot était complétement calaminé !!
conc refixage et décalaminage maison ( )
REGLEMENT DU FORUM!
j'attan la flotte !! c'est mieux de l'enduro sous la flotte !!
REGLEMENT DU FORUM!
mais j'ai oublier de remercier tout le monde pour vos proposition pour m'aider
sa me touche encore ! ! la solidrité entre motards !!
merci a tous !!
REGLEMENT DU FORUM!