Assurance

Assurance

septembre 2014 modifié dans Législation
Salut alors voila je passe pas par 4 chemin je vous explique mon problème: Alors se matin rentrer des classe et tout le tralala je décide de venir en 50 a boite au lycée chose que je fais de temps en temps et la boum je remonte une file (je sais c'est pas bien Incertain ) et la une voiture tourne a gauche sans clignotant ( c'était une route a une voie quoi ) donc bien sur je vous laisse imaginer la suite constat ect.... Donc bien sur je suis a 100% en tort car elle na pas fais afficher sur le constat le manque de sont clignotant donc je suis assurer en conducteur secondaire puisque je suis mineur Bravo ma mere a jamais eux d'accident donc voila ma question (la voiture na rien une légère rayure) qu'est ce qui pourrais arriver de pire a ma mere est ce que elle vas perdre tout sont bonus et avoir pleins de malus ou autre chose (je n'y connais vraiment rien Question ) alors voila merci de me répondre rapidement Bienjouer!

Réponses

  • Eh bien bravo! C'est tout ce qu'il y a à dire!!!
    Ce qui pourrait arriver de mieux à ta mère c'est que tu t'assures toi-même...
    Le clignotant ne change rien, tu as doublé par la gauche et comme tu l'as vu: il y a une raison pour laquelle c'est interdit... (@%^**!!!?)
    Les gens comme toi sont la cause d'accidents et de morts tous les jours et sont surtout incroyablement stupides et inconscients! tu as de la chance que toi et l'autre n'ayez rien, et tu mérites de ne plus rouler du tout car tu es un danger pour toi et les autres.
    De plus, oui il y a des chances pour que ta pauvre mère aie un malus et paye plus cher sa cotisation. Donc voilà, c'est dit mais je le redis: BRAVO! La prochaine fois, ouvre le code de la route et réfléchis avant de faire n'importe quoi.
  • Bonjour,
    Une leçon vaut bien plus qu'une morale.
    Inutile donc de lui faire la morale, d'autant que, je pense, votre parole doit peser bien peu ici, pour lui.

    Cependant je suis d'accord que beaucoup de personnes en 2 roues sont stupides.
    J'espère simplement que de simple petit "faits" du genre en fasse réfléchir plus d'un.
    Sinon comme je dit souvent "Mort aux cons" tant qu'ils n’emmènent personne d'autre dans leur conneries.

    Cela dit, la question n'était pas de ramener le débat. mais bien d'y répondre.
    JeromeDelorme" a dit :
    oui il y a des chances pour que ta pauvre mère aie un malus et paye plus cher sa cotisation.
    Voilà,
    Un mot pour la fin ?
    réfléchis avant de faire n'importe quoi.
    Modérateur buté, suivez les lignes !
    Language SMS Interdit!

    [*]Mon site; [Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.