Que faire :O
Que faire :O
Yo, voilà j'ai bientôt dix-sept printemps et je compte acheter un deux roux, j'ai donc besoin de conseil.
J’hésite entre scooter et supermotard 50cc. J'aimerai savoir si le supermotard est simple a lever ( roue arrière ) ? Et pour un supermotard débridé je peut monter a plus de 100 km/h ?
Au niveau du SM, y'a t-il un coffre ou ranger son casque et un U ? Peut t-on être deux sur la moto ?
Quelle sont les meilleurs scooter ? Et les meilleurs SM ?
Je peut mettre le moteur d'un YZ85 ou un YZ125 sur un 50cc ?
Pour un budget de 1200€ je peut avoir une bonne occasion ? Le BSR est-il obligé ?
J’hésite entre scooter et supermotard 50cc. J'aimerai savoir si le supermotard est simple a lever ( roue arrière ) ? Et pour un supermotard débridé je peut monter a plus de 100 km/h ?
Au niveau du SM, y'a t-il un coffre ou ranger son casque et un U ? Peut t-on être deux sur la moto ?
Quelle sont les meilleurs scooter ? Et les meilleurs SM ?
Je peut mettre le moteur d'un YZ85 ou un YZ125 sur un 50cc ?
Pour un budget de 1200€ je peut avoir une bonne occasion ? Le BSR est-il obligé ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
bref : un moteur de YZ ? c'est une blague ? ...
sur une moto non ta aucune place..mais il existe des sacs a dos donc pas besoin ..
faire une leve ? bha oui ta jamais vue de pote ou de video en faire ?
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
tu m'as fais sourire avant de me préparer pour les cours et pour ça je te remercie !
"Les deux roux assurance blablabla" !
Trêve de plaisanterie : Si tu veux nous on est plus axé SM ( Supermotard einh pas l'autre SM... ) donc on va te conseiller ça en premier lieux, même si un scooter c'est "fun" je préfère sincérement un Supermotard !
Débridé tu ne prendras jamais plus de 100 à moins d'avoir une descente de plusieurs km et une transmi trop longue, ce sera 80/90 en moyenne (- Avec un pot )
Là tu parles de moteurs extremement demandant en entretient qui ne sont pas fait pour ton utilisation et puis merde c'est un Yz c'est pas fait pour tourner dans un 50 déja et encore moins pour du all day avec des régimes fixes etc !
Place oui mais pas de coffre ! Enfin si De quoi laisser une clé ? Une bougie...
Des lèves ça se fait ! Même avec une transmission longue il faut juste de l'entraînement maintenant avant de lever à l'accélération il y'a de quoi faire !
Peaaace.
https://hexa-moto.com/parking/2010-g ... er--217646
[Lien rompu]
dans la vidéo le mec à une transmission longue voilà pourquoi il ne lève pas quoi que avec un coup d'embrayage