Kit airsal 88

Kit airsal 88

août 2014 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour je vais peut etre avoir un bloc en 88 airsal xtrem avec carbu koso de 32 embrayage et bac de yz, vilo bidalot course 45 et prépa ba moteur pour 350 euro vous en pensez quoi? mais mon probleme est que en attendant j'aurais l'allumage d'origine ducati , on peut le monter sur ce vilo avec la clavette ou pas et je prendrais juste moins de tours non? et en attendant j'aurais seulement mon pot technigas pour petit kit 70 max 😕 c'est grave? merci Smile

Réponses

  • le pot ça passera t'inquiéte !

    pour l'allumage par contre ... vue qu'en plus c'est un longue course je sais pas si la clavette d'origine peut se monter dessus
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Hum 350 € le kit avec le vilo en neuf c'est le prix là si t'as déjà un bloque je sais pas si ça vaut le coup en revanche si tu n'en as pas alors oui ça vaut le coup tu sais combien d'heure ou km à le kit ?
    pour ton allumage c'est pas bien grave mais il va fortement bridé les tours quand au pot c'est pas le plus s'adapté vaut mieux un bon pot pour une durée de vie du kit plus haute à mon goût je me souviens sur ma rieju qui avait un pot conti à la base avec un kit 70 bidalot alu de l'époque en carbu de 24 c'était un vibro masseur xD

    Bon après tu peux rouler avec ton pot hein mais ne traîne pas trop pour le changer Sourire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.