Salut tout le monde!
Salut tout le monde!
Salut tout le monde
Donc moi c'est mickael, j'ai 25 ans et je suis du finistère sud. Anciennement mécanicien (j'ai du arrêter à cause de problèmes de santé), je suis pour le moment dans la grande distribution.
Je suis ici parce que j'ai acheté une derbi GPR à restaurer, alors je me suis dis pourquoi ne pas partager ça avec des connaisseurs
Je l'ai achetée principalement pour la ville, parce que j'habite une ville ou c'est un peu casse-bonbon de se garer
Par ailleurs, je restaure et prépare une toyota celica de 1987 (LST162 ou T16), pour la piste.
Voila
A+
Donc moi c'est mickael, j'ai 25 ans et je suis du finistère sud. Anciennement mécanicien (j'ai du arrêter à cause de problèmes de santé), je suis pour le moment dans la grande distribution.
Je suis ici parce que j'ai acheté une derbi GPR à restaurer, alors je me suis dis pourquoi ne pas partager ça avec des connaisseurs

Par ailleurs, je restaure et prépare une toyota celica de 1987 (LST162 ou T16), pour la piste.
Voila
A+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu étais mécano auto ou moto ?
A+
[*]Mon site; [Lien rompu]
Désolé pour ma réponse tardive, j'ai pris quelques jours dans le sud de la France (Landes).
Déjà merci à vous, et pour répondre à Fluo64, j'étais mécano auto et poids lourds. Mais j'ai dus arrêter
Mais bon je me rattrape, sur mes voitures et surtout la celica.
Voilà
https://hexa-moto.com/parking/2010-g ... er--217646
EDIT: Ou est-ce qu'on présentes les motos en cours de restau/modifs?
mecanique-moteur-50-cm3.html
[*]Mon site; [Lien rompu]
Je ferai sa des que j'aurai fais quelques photos