Salut tout le monde!
Salut tout le monde!
Salut tout le monde
Donc moi c'est mickael, j'ai 25 ans et je suis du finistère sud. Anciennement mécanicien (j'ai du arrêter à cause de problèmes de santé), je suis pour le moment dans la grande distribution.
Je suis ici parce que j'ai acheté une derbi GPR à restaurer, alors je me suis dis pourquoi ne pas partager ça avec des connaisseurs Je l'ai achetée principalement pour la ville, parce que j'habite une ville ou c'est un peu casse-bonbon de se garer
Par ailleurs, je restaure et prépare une toyota celica de 1987 (LST162 ou T16), pour la piste.
Voila
A+
Donc moi c'est mickael, j'ai 25 ans et je suis du finistère sud. Anciennement mécanicien (j'ai du arrêter à cause de problèmes de santé), je suis pour le moment dans la grande distribution.
Je suis ici parce que j'ai acheté une derbi GPR à restaurer, alors je me suis dis pourquoi ne pas partager ça avec des connaisseurs Je l'ai achetée principalement pour la ville, parce que j'habite une ville ou c'est un peu casse-bonbon de se garer
Par ailleurs, je restaure et prépare une toyota celica de 1987 (LST162 ou T16), pour la piste.
Voila
A+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu étais mécano auto ou moto ?
A+
[*]Mon site; [Lien rompu]
Désolé pour ma réponse tardive, j'ai pris quelques jours dans le sud de la France (Landes).
Déjà merci à vous, et pour répondre à Fluo64, j'étais mécano auto et poids lourds. Mais j'ai dus arrêter
Mais bon je me rattrape, sur mes voitures et surtout la celica.
Voilà
https://hexa-moto.com/parking/2010-g ... er--217646
EDIT: Ou est-ce qu'on présentes les motos en cours de restau/modifs?
mecanique-moteur-50-cm3.html
[*]Mon site; [Lien rompu]
Je ferai sa des que j'aurai fais quelques photos