Problème remontage embrayage moteur AM6 minarreli
Problème remontage embrayage moteur AM6 minarreli
bonjour je possède une beta track 50 de 2008
suite a un changement d'embrayage par un kit disque embrayage furytech am6 renforcer je me retrouve avec 5 disque garni et 4 lisse a la place de 4 garni et 3 lisse a l'origine est-ce normal ?
une fois que j'ai remonter tout les disque ainsi que les ressort quand j'actionne la manette d'embrayage l'embrayage ne bouge pas est-ce que c'est a cause qu'il n'y ai pas d'huile dans le moteur ?
suite a un changement d'embrayage par un kit disque embrayage furytech am6 renforcer je me retrouve avec 5 disque garni et 4 lisse a la place de 4 garni et 3 lisse a l'origine est-ce normal ?
une fois que j'ai remonter tout les disque ainsi que les ressort quand j'actionne la manette d'embrayage l'embrayage ne bouge pas est-ce que c'est a cause qu'il n'y ai pas d'huile dans le moteur ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
En fait quand on remonte l'embrayage il y a deux tiges d'embrayage et sur certain modèle entre c'est deux tiges il y a une petite bille d'acier de 5mm de diamètre j'avais perdue cette vise donc l'embrayage ne poussez pas assez
Comme on m'a dit sur certain modèle il y a cette bille sur d'autre non
Merci de m'avoir répondu