Probleme de lumiere sur xps enduro 50cm3

Probleme de lumiere sur xps enduro 50cm3

avril 2008 modifié dans Moteur et Préparation
bonjour j'ai un probleme de lumiere... quand j'actionne mes clignotants mes feus clignotes auusi est-ce-que quelq'un pourrai m'aider merci

Réponses

  • ClémentClément Administrateur
    Contrôle le voltage de ta baterie, il doit être de 12,4 au minimum, ça doit surement être la cause du problème.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Je n'ai pas de batterie mais sa marche sa devait etre un probleme de faux cotact
  • ClémentClément Administrateur
    Je pense qu'il n'y avait pas assez de tension mais après d'où sa vient... le problème est résolut, c'est une bonne chose!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • bonjour a tous j'ai de nouveau un probleme ...quand je met en marche mon clignotant droit le gauche s'allume aussi et pareil de l'autre coter quand je met en marche le gauche le droit clignote aussi.
  • échange tes fils Clin d'oeil je les fait l'autre jour ^^
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Ouais la c'est sur c'est un faux contacte. (Je pense car mon quad faisait pareille.)Je suis aller chez le mécano il ma refait tout le câblage(Mon quad était encore garantie.)
    ARTHUR
  • oui mais hier soir ils marchaient donc je ne pense pas que c'est les branchements et le faux contact j'ai tous verifier les file ...
  • J'ai pas d'autres idées Sec mais peut etre que c'est directement ton intérupteur qui mer** .
    ARTHUR
  • ouais peut etre merci je regarderais demain
  • Est-ce-que quelqu'un sait combier sa coute de refaire tous les cablages cher cycle thyerri ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.