Problème de ''surchauffe'' sur keeway tx 50

Problème de ''surchauffe'' sur keeway tx 50

juillet 2014 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjou à tous, excusez moi de vous dérange ^^
Voila, il y à deux mois, j'ai acheter ( à un particulier) une Keeway tx 50 avec 6500km, au debut tout allez bien ( a part le fait que toute sa puissance ce trouvé dans les ''hauts tours''). Il y à trois semaine, j'ai mon kit chaine qui à laché, j'ai donc fais les réparations via un garage mais j'ai un petit soucis Triste . Avant que le kit chaine me lache, je prenez 70km/h sur une route plate et 80km/h sur une descente sauf que maintenant, au bout de 10km maximum, je me retrouve limiter a 60km/h sur une route plate et 70km/h sur une descente. Quand elle viens tout juste de demarré ( par exemple le matin pour partir au boulot) et qu'elle est encore froide, je ne signale rien d'anormal, par contre au bout de 6/7km ( une fois la moto chaude) j'ai une perte de puissance et ainsi je me retrouve avec un ecart de 10km/h ainsi que si je souhaite monté une pente, je dois la monté en seconde a 25km/h et encore, ce matin meme, j ai du rebroussé chemin car elle n arrive pas a monté la pente en premiere ( elle ce met a callé) et une fois arreter le ventilateur tourne ( au bout de 10km de route ^^ ce qui me parrait enormement peut ).
J'ai demander des conseils à mon entourage et personne n'arrive a m expliquez d'ou peut provenir ce problème et le truc c'est est que je ne souhaite pas trop l emener a un garage , je viens tout juste de laché 150euros pour le kit chaine, je ne suis pas trop enchanté a lacher encore de l argent ''imprévu''.

Mes questions :

es ce que ce problème pourrais provenir de la pompe a essence qui ne fonctionne plus? ( elle tourne a l essence SP95)
es ce que ce problème pourrais provenir du liquide de refroidissement? j'ai verifier il est plein ( le reservoir).

Je m'excuse de vous dérangé pour si peut, mais j aimerais trouvé la panne et essayé de la reparé par mes propres moyens Clin d'oeil .

Merci d'avance et bonne journée à vous =).

Loïc

Réponses

  • ton cylindre est hs ou un joint car si elle roule superb bien a froid sa veux dire que ton cylindre ne c'est 'est pas encore dylater c'est a dire ouvre ton cylindre regarde si tu n'as pas quelques raillure si tu n 'as pas de raillure change tes segments
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.