Besoin d'aide pour un cyclomoteur Garelli Katia

Besoin d'aide pour un cyclomoteur Garelli Katia

avril 2008 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour, j'ai récupéré un cyclomoteur GARELLI modéle KATIA sans son systéme d'embrayage. Je ne sais pas du tout à quoi il ressemble, ni où en trouver eventuellement un. J'ai vu une photo du moteur FANTIC AIR 50 cm3 qui à l'air de ressembler beaucoup au mien! Quelqu'un(e) aurait'il une info ou une piste à me fournir? Merci par avance.

Réponses

  • ClémentClément Administrateur
    Salut,

    Est-ce que tu pourrais mettre une photo de ce moteur s'il te plait?
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Je suis désolé mais je n'ai pas la possibilité de mettre une photo. La caractéristique du moteur est d'avoir le carburateur au-dessus du cylindre sur l'avant. Salut
  • Ce modél la ?

    image
  • Salut, ce n'est pas ce modéle mais ce n'est pas loin... Le carbu est tourné vers l'avant!
    par contre j'ai trouvé des photos sur E-BAY que j'ai mis sur mon bureau mais je n'arrive pas à les exporter vers la messagerie du forum... Je ne suis pas un as en informatique donc je ne connais pas la manippe!
    pour voir les photos sur E-BAY, tu vas sur le site, tu ouvres la rubrique "motos et scooters", tu tapes dans la barre de recherche "garelli" et là tu vas sur une annonce anglaise où il y a des photos de la bécane. Salut et merci pour ton aide...
  • image

    Je crois que c'est des moteur honda dessus mais je suis vraiment pas sur, je me renseigne et je te dis sa le plus tot possible
  • Super t'es un as. Salut
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.