Sympa le carbu a 30€ de moins mais il vaut le coup ? Parce que si je peux avoir une difference de performances pour 30€ au point ou j'en suis ... Et le vilo est t'il mieux que celui proposé au dessus ? Parce qu'il fait 20€ de plus PS: faut pas attendre lobgtemps avec toi mdr merci.
Ah bah je suis un modo, mon travail est de tous vous satisfaires le plus rapidement et efficacement possible sinon vous restez pas ici
Alors, oui le carbu vaut largement le coup ! C'est une réplique ( plus grossière sur les finition ) des carburateurs keihin, leurs gicleurs vont dessus, simple à régler, franchement niveau rapport qualité prix cest purement et simplement le mieux du marché.
Ensuite pour le vilo ; Je n'ai pas confiance en pas mal de marque, surtout pour le vilo, mais Athena tu peux avoir une confiance aveugle, je t'ai mis celui là si par hasard plus tard tu veux mettre un kit plus gros, tu auras déjà un vilo prêt à en découdre
Ok ok ! A vrai dire je ne savais meme pas que tu etais moderateur( smartphone...) Si tu as d'autres suggestions sur ce que l'on m'a conseillé à un prix plus léger et tout aussi efficace je prend ! Maintenant j'ai une petite question qui a quand meme son importance... Le top rose , j'ai vu des photos bah , il est rose quoi , alors j'aimerais savoir si c'est visible ou pas parce que rose ca me fait un peu chier quoi, merci pour tout en tout cas !
Top rose ? Ah oui mais non cest moche xD tient : [Lien rompu]
Ne t'occupes pas de ça tu es en roulements origines ça ne te concerne pas. Toute façon si ton mécano est saint d'esprit et soigneux il te les changeras d'office
Oula, ça fait un petit moment que je suis plus sur de la mécanique de 50 De tête si mes souvenirs sont bon le top rose est un mono segment ( plus chère de prix normalement ) Il possède un meilleur couple mais est donc plus fragile
Attention ! Le top noir et le top rose n'ont rien à voir ! En effet le top noir est un cylindre fonte qui apporte peu par rapport à l'origine si ce n'est du couple Le top rose en revanche apporte des performances vraiment intéressantes pour un 75cc fonte surtout dans sa version "due plus" avec la culasse à plot.
Traduction ? Moi c'est simple les gars je veux une bombe , qui ne demande pas de reel entretient , qui soit hyper costaud et qui demande environ 700€ max de pièces(à 100€ près quoi hein on en est plus a ca pres ...)
Si c'est pour prendre un top noir autant rien prendre, ça fait beaucoup d'investissement pour rien. Le top rose est fiable, il ne posera pas de problèmes, mono segment certes mais ça reste du fonte donc pas fragile et en cas de serrage un coup de rodoir, piston neuf et ça roule alors qu'un alu c'est poubelle.
Légèrement plus vite ? il va en faire un usage quotidien, c'est plus du légèrement plus vite. C'est pas un moulin qui tourne a 5000t/mn mais deux fois plus. Que ce soit fonte ou pas un segment en 50 c'est trop fragile. Et c'est du fonte hein, c'est loin d'être "un avion" ^^
Légèrement plus vite ? il va en faire un usage quotidien, c'est plus du légèrement plus vite. C'est pas un moulin qui tourne a 5000t/mn mais deux fois plus. Que ce soit fonte ou pas un segment en 50 c'est trop fragile. Et c'est du fonte hein, c'est loin d'être "un avion" ^^
Le top rose est l'un des kits les plus fiables, et niveau performance je te laisse regarder mais un top rose due plus avec ce qui suit derrière ça colle au cul d'un top alu 80
Voici un lien pour le top rose due plus : [Lien rompu] ... -plot.html Seulement 20€ de plus que le normal. Ce qui suit derrière c'est à dire un carbu 24 boisseau plat bien réglé, pot adapté etc...
La fonte certe c'est est plus,"solide" que l alu ( enfait la fonte disperse la chaleur plus uniformément juste) Un top rose solide ou pas imposé une dépense importante et un.certains savoir en.meca tout de même faut l avouer ... Pourquoi ne pas lui proposer un.kit certe un.peu moins performant mais plus " facile " Marcher fort c'est est bien mais marcher fort tout les jours c'est est dur..
Donc pour un cylindre fiable avec peu d'entretien c'est un cylindre fonte et bi segment qu'il te faut. Après c'est toi qui voit, tu veut donc le Top rose ou un autre plus ""facile"" d'entretien en fonte et bi segment ???
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PS: faut pas attendre lobgtemps avec toi mdr merci.
Alors, oui le carbu vaut largement le coup ! C'est une réplique ( plus grossière sur les finition ) des carburateurs keihin, leurs gicleurs vont dessus, simple à régler, franchement niveau rapport qualité prix cest purement et simplement le mieux du marché.
Ensuite pour le vilo ; Je n'ai pas confiance en pas mal de marque, surtout pour le vilo, mais Athena tu peux avoir une confiance aveugle, je t'ai mis celui là si par hasard plus tard tu veux mettre un kit plus gros, tu auras déjà un vilo prêt à en découdre
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Si tu as d'autres suggestions sur ce que l'on m'a conseillé à un prix plus léger et tout aussi efficace je prend !
Maintenant j'ai une petite question qui a quand meme son importance...
Le top rose , j'ai vu des photos bah , il est rose quoi , alors j'aimerais savoir si c'est visible ou pas parce que rose ca me fait un peu chier quoi, merci pour tout en tout cas !
[Lien rompu] ... 67223.html
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Ne t'occupes pas de ça tu es en roulements origines ça ne te concerne pas. Toute façon si ton mécano est saint d'esprit et soigneux il te les changeras d'office
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De tête si mes souvenirs sont bon le top rose est un mono segment ( plus chère de prix normalement ) Il possède un meilleur couple mais est donc plus fragile
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En effet le top noir est un cylindre fonte qui apporte peu par rapport à l'origine si ce n'est du couple
Le top rose en revanche apporte des performances vraiment intéressantes pour un 75cc fonte surtout dans sa version "due plus" avec la culasse à plot.
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Le top rose est fiable, il ne posera pas de problèmes, mono segment certes mais ça reste du fonte donc pas fragile et en cas de serrage un coup de rodoir, piston neuf et ça roule alors qu'un alu c'est poubelle.
il va en faire un usage quotidien, c'est plus du légèrement plus vite. C'est pas un moulin qui tourne a 5000t/mn mais deux fois plus. Que ce soit fonte ou pas un segment en 50 c'est trop fragile.
Et c'est du fonte hein, c'est loin d'être "un avion" ^^
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Seulement 20€ de plus que le normal.
Ce qui suit derrière c'est à dire un carbu 24 boisseau plat bien réglé, pot adapté etc...
https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774
Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
Un top rose solide ou pas imposé une dépense importante et un.certains savoir en.meca tout de même faut l avouer ... Pourquoi ne pas lui proposer un.kit certe un.peu moins performant mais plus " facile "
Marcher fort c'est est bien mais marcher fort tout les jours c'est est dur..
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
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Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
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