Petite nouvelles :3
Petite nouvelles :3
Bonjour bonjour tout le monde !
Comme il est demandé de se présenter, je me présente. (Bonne élève que je suis).
Je m'appelle Shelly, je pense que vous auriez pu le deviner tout seul mais on ne sait jamais hein.
J'ai 17 ans et 18 au mois de Novembre .. J'habite dans la Somme (80) pour le moment du côté d'Abbeville - Amiens, mais un déménagement est bientôt prévue pour la Seine maritime (76) vers Yvetot - Rouen.
Niveau motos je ne suis pas une grande pro du tout mais j'aime tellement sa, j'aimerais apprendre encore et encore plus de choses sur ces bijoux. (C'est l'une des raisons de ma venue).
L'autre raison est que d'ici très peu vais passer le BSR et acheter une moto, j'aurais donc besoins de quelques uns de vos bons conseils (:
Sur ce bonne journée et au plaisir papoter !
Shelly.
Comme il est demandé de se présenter, je me présente. (Bonne élève que je suis).
Je m'appelle Shelly, je pense que vous auriez pu le deviner tout seul mais on ne sait jamais hein.
J'ai 17 ans et 18 au mois de Novembre .. J'habite dans la Somme (80) pour le moment du côté d'Abbeville - Amiens, mais un déménagement est bientôt prévue pour la Seine maritime (76) vers Yvetot - Rouen.
Niveau motos je ne suis pas une grande pro du tout mais j'aime tellement sa, j'aimerais apprendre encore et encore plus de choses sur ces bijoux. (C'est l'une des raisons de ma venue).
L'autre raison est que d'ici très peu vais passer le BSR et acheter une moto, j'aurais donc besoins de quelques uns de vos bons conseils (:
Sur ce bonne journée et au plaisir papoter !
Shelly.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Bonjour à toi et Bienvenue !
REGLEMENT DU FORUM!
En tout cas merci bien (:
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
Mdr Gashmir se fait mener à la baguette ? Un modo en PLUUS ! Le pouvoir des demoiselles n'aurait-il pas de limites ?
Sinon petite suggestion : Pourquoi ne pas patienter jusqu'à Novembre et tenter le permis GC directement ?
Peaaaace.
https://hexa-moto.com/parking/2010-g ... er--217646
Ravie de voir une présence féminine ici !
Pour le choux de ta 50 tu peux chercher dans le forum, regarder les,articles et Biensur faire un topic
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Kazer, C'est assez urgent .. Il me faut un moyen de transport au plus vite.
Un nouveau Topic arrive d'ici peu très certainement !
bienvenue ici gente demoiselle J’espère que vous y trouverai votre bonheur
[*]Mon site; [Lien rompu]