Daniel et Duke 390

Daniel et Duke 390

mai 2014 modifié dans Présentez-vous
Bonjour à tous,
Je mappelle Daniel, je suis Vietnamien et je travaille dans le domaine de tourisme. Ma passions est de voyager en moto avec les amis. je possède un KTM Duke 390. Donc avec Duke 390 j'ai pas souci de passer les régions inondées. Depuis longtemps je souhaite organiser un circuit en moto avec les amis francophones pour échanger la culture Vietnamienne et Française!
Ps je suis fan de KTM et Yamaha.
Merci



Réponses

  • Bienvenue à toi !
    Une petit question concernant ta Duke : Trouves-tu aisément les limites de celle-ci ? Même si décrit comme tu le fais tu sembles apprécier le simple fait de rouler mais après tout un moment ou un autre on arsouille un minimum Smile
    Voila !
    EDIT :
    Depuis longtemps je souhaite organiser un circuit en moto avec les amis francophones pour échanger la culture Vietnamienne et Française!
    Je trouve que c'est un beau projet qui peut réunir beaucoup de passionnés !
    Peaaaace. Coup-de-coeur
    Tiens passes un coup voir ma Gilera ?
    https://hexa-moto.com/parking/2010-g ... er--217646
    Language SMS Interdit!
  • Bonjour,
    J'ai essayé rouler avec la vitesse de 160km/h. Bien sur j'ai trouvé les limites de celle-ci,mais ça me dérange pas trop. J'aime pas trop son phare qui ne peut pas éclairer trop loin. Quand on conduit de nuit, le vision n'est pas excellent mais ça va!
    Si vous et vos amis souhaitez un circuit en moto au Vietnam ou ( en indochine ), Vous pouvez avoir confiance en moi. Je vais contacter avec mes amis ( vietnamien et francophone ) au vietnam pour rejoindre votre groupe. j'aime bien les circuit en moto de Nord au Sud du Vietnam.
  • Salut à toi et bienvenue !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Merci pour ces précisions Smile
    Tiens passes un coup voir ma Gilera ?
    https://hexa-moto.com/parking/2010-g ... er--217646
    Language SMS Interdit!
  • Bonjour et bienvenu Smile

    Bon courage pour ce beau projet Smile
    Modérateur buté, suivez les lignes !
    Language SMS Interdit!

    [*]Mon site; [Lien rompu]
  • Bienvenue Daniel ! Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.