0
0
Salut !
Se connecter
S'inscrire
Installer l’application
Accueil
Deux-roues
Modèles
Marques
Comparateur
Articles
Articles & Actualités
Accessoires
Compétition
Essais
Evénements
Mécanique
Nouveautés
Sécurité & Législation
Vidéos
Parking
Parking
Tuning
Forum
Discussions
Catégories
Timeline
Top 50 des membres
Géolocalisation
Accueil
Forum
›
Guide du débutant & Présentation
›
Présentez-vous
Vince01
Vince01
v
vince01
avril 2007
août 2007 modifié
dans
Présentez-vous
salut me voila
vincent
machine : gilera rcr
msn :
[email protected]
vile dpt : ain : bourg en bresse
Réponses
Clément
Administrateur
avril 2007
Salut Vincent, Merci pour t'être inscrit et bienvenue sur le forum!
A lire: Conditions Générales d'Utilisation
v
vince01
avril 2007
merci j'aime bien comme il est presenter ton forum
il faudrait rajouter des smiley et la taille des photo est limiter a 59ko
lol ma moto la phot fait plus donc peut pas mettre ma moto en avatard lol sinon il est bien
Clément
Administrateur
avril 2007
Hum c'est déjà beaucoup 59Ko pour une petite image.
Mais si tu me l'envoi par e-mail je te réduirais la taille sans problème.
A lire: Conditions Générales d'Utilisation
v
vince01
avril 2007
ouai ok pas de probléme tien prend mon msn pour que je puisse te la filler (
[email protected]
) voila
Rieju Mrx 54
août 2007
ça tourne bien les chiottes là hein ?
(=> Rieju Mrx 50 Enduro <=)
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
Visiteur (Toi)
Réponds à ce sujet !
Connectez-vous
ou
Inscrivez-vous
pour répondre.
Réponses
Mais si tu me l'envoi par e-mail je te réduirais la taille sans problème.
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL