Ma derbi drd (manque d'idées pour refaire ma partie-cycle)
Ma derbi drd (manque d'idées pour refaire ma partie-cycle)
voila je suis nouveau sur ce site et je voulais vous présenter ma derbi drd et vous demender votre avis aussi consernant la partie cycle. J'en ai un peut marre de se stils et je voudrais quelques chose de plus propre. Merci d'avance pour vos réponse.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu cherches ton image avec parcourir et après tu appuis sur "Host it" et tu laisse charger après tu a plein de liens tu prend le "Thumbnail for forums (1)" tu fait un copier coller du lien sur le forum et op la plus rien à faire
La mienne c'est le même model de carenage et se que je compté faire, mais j'ai abandonner le projet c'étais :
achat d'un garde de boue tnt blanc, tout les caches peint en blanc, plaque phare kx avec alogène sur le milieu et ensuite pour les kit deco j'avais penser à mettre des signe "radioactifs" en jaune je sais pas si tu voi le genre :
J'avais fait avec un collègue un montage sur pc sa rendai pas mal! Ensuite des babiole comme des liseret blanc passage de roue etc. . .
après c'est toi qui voit comment tu imagine ta moto Elle sera sans doute plus belle si tu invente ta propre deco avec une peinture bien spéciale.
je suis tout nouveau
je viens de m'acheter une der sm drd racong edition limited et je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me donner des conseils pour la débrider
merci d'avance
je croit que c'est la seule 50cm3 livré neuf avec une transmition de 15*60 !! !!
pour débrider vut que c'est derbi cherche pas : change directement de pots !
REGLEMENT DU FORUM!
et il y a que le pot à changer ? ou d'autres choses?
change ton kit chaine : pren un france équipement renforcé en : 12*52 ou 13*50 ( env. 65€ )
voila, si tu a encore besoin de quelque chose je suis là !
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!