Conseil changement d'admission Derbi GPR Nude
Conseil changement d'admission Derbi GPR Nude
Salut !
Donc j'ai décidé de changer de carburateur, je me suis renseigné et j'ai remarqué qu'il ne faut pas changer que le carburateur mais aussi la pipe et la boîte à clapets ! Je voudrais des conseils pour savoir si c'est 3 pièces sont compatibles entre elles :
- Carburateur Dell'Orto PHVA 17,5 mm, il a un starter électrique ou manuel c'est pour ça qu'il m'intéresse
- Boîte à clapets Malossi VL6 Carbone
Et en ce qui concerne la pipe d'admission je voudrais avoir des conseils à son sujet. Est-ce les lettres de type PHVA change vraiment quelque chose au niveau du carburateur ?
Je compte aussi changer ma mousse de filtre à air pour une mousse Malossi. Et aussi je voudrais savoir si le joint entre la boîte à clapets et le moteur est fourni ou je dois en prendre un ? Vous me conseillez de prendre
des gicleurs pour régler mon carburateur ?
Merci de votre aide !
Donc j'ai décidé de changer de carburateur, je me suis renseigné et j'ai remarqué qu'il ne faut pas changer que le carburateur mais aussi la pipe et la boîte à clapets ! Je voudrais des conseils pour savoir si c'est 3 pièces sont compatibles entre elles :
- Carburateur Dell'Orto PHVA 17,5 mm, il a un starter électrique ou manuel c'est pour ça qu'il m'intéresse
- Boîte à clapets Malossi VL6 Carbone
Et en ce qui concerne la pipe d'admission je voudrais avoir des conseils à son sujet. Est-ce les lettres de type PHVA change vraiment quelque chose au niveau du carburateur ?
Je compte aussi changer ma mousse de filtre à air pour une mousse Malossi. Et aussi je voudrais savoir si le joint entre la boîte à clapets et le moteur est fourni ou je dois en prendre un ? Vous me conseillez de prendre
des gicleurs pour régler mon carburateur ?
Merci de votre aide !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
La pipe Bha n importe la quel ^^
Ton.joint bac/carter normalement il doit être donner avec ta boîte sinon.tu peux remonter l ancien avec un.peu de graisse
Changer ta mousse de filtre ne t apporteras pas grand chose.... Commence pas nettoyer la tienne deja
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Et comme carburateur en 19mm, le Dell'Orto 19mm PHBG marche bien ?
Les lettres genre PHVA, PHBG ... ça signifie quoi au juste, le diamètre ?
C est un classique boisseaux rond
Les lettres signifient la conception et les différentes sortie du carbu
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31