Gas Gas 125 halley
Gas Gas 125 halley
Salut à tous, c'est encore moi !
Ce soir, je me pose quelques questions à propos de ce modèle, car y'en a un pas loin de chez moi et voilà..
Bref, on trouve pas beaucoup d'infos sur ce modèle et le peu que j'ai trouvé était négatif
Tout d'abord, est-ce vrai ? (çà avance pas apparemment)
Ensuite, peut-on vraiment la comparer à un enduro ? Ou alors plus un trail ? D'où ma question habituelle (mais justifiée cette fois ): si ce n'est pas un vrai enduro, peut-on faire de la route avec tout de même ? (pour le quotidien quoi + sorties enduro en vacances, le W-E... etc)
Et voilà l'annonce près de chez moi:
[Lien rompu]
Ca m'a l'air bien non?
Bref, meeeerci d'avance !
Ce soir, je me pose quelques questions à propos de ce modèle, car y'en a un pas loin de chez moi et voilà..
Bref, on trouve pas beaucoup d'infos sur ce modèle et le peu que j'ai trouvé était négatif
Tout d'abord, est-ce vrai ? (çà avance pas apparemment)
Ensuite, peut-on vraiment la comparer à un enduro ? Ou alors plus un trail ? D'où ma question habituelle (mais justifiée cette fois ): si ce n'est pas un vrai enduro, peut-on faire de la route avec tout de même ? (pour le quotidien quoi + sorties enduro en vacances, le W-E... etc)
Et voilà l'annonce près de chez moi:
[Lien rompu]
Ca m'a l'air bien non?
Bref, meeeerci d'avance !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
la halley c'est est comme une WRE... Mais un peu moins bien
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
En plus de çà, il n'ont plus de place donc ils me le font passer dans 1 mois alors qu'ils m'avaient dis dans 1 semaine au bureau...
Sinon, il reste quoi comme moto de ce genre à faire ? ahah
Ca fait de la route aussi du coup (semi enduro?)