Quels antivols utiliser ?

Quels antivols utiliser ?

mars 2014 modifié dans Motos 50 cm3
Bonsoir, je suis un grand parano et j'ai vraiment peur de voir disparaître ma moto... Je ne sais pas quel antivol utiliser sachant que ma moto est un 50 a boîte donc ni coffre ni topcase... Donc je fais quoi ??? Je ne veux pas me réduire a un pauvre bloque disque et je veux avoir un point fixe ! Je compte sur vous pour me donner des idées et me rassurer ^^

Réponses

  • Salut a toi,
    Tu as un articles concernant les antivols sur le forum.
    Donc le premier problème qui est de savoir quel type d'antivol tu veux / tu as besoin est fixé maintenant le second problème est le transport de celui-ci, pour le coté pratique je te conseillerai un " U " sur le forum je crois Derbi 69 s'est fait pour son ancienne derbi un support anti-vol demande lui si cela t'intéresse, mais évite a tout prix de le placer dans ton sac a dos car entre ta colonne et l'antivol en cas d'accident je donne pas cher de ton dos...
    Peaaaace. Coup-de-coeur
    Tiens passes un coup voir ma Gilera ?
    https://hexa-moto.com/parking/2010-g ... er--217646
    Language SMS Interdit!
  • surtout Je te conseil les anitvols classé SRA, un ami m'as dit que le sien a été maltraité plusieur fois, sans qu'il n'ai réussis a le couper. n'hésite donc pas a y mettre le prix.
    Modérateur buté, suivez les lignes !
    Language SMS Interdit!

    [*]Mon site; [Lien rompu]
  • blackangel" a dit :
    surtout Je te conseil les anitvols classé SRA, un ami m'as dit que le sien a été maltraité plusieur fois, sans qu'il n'ai réussis a le couper. n'hésite donc pas a y mettre le prix.
    J'en profite que tu dises ça pour te rappeler que si tu es assuré vol il faut que ton anti-vol soit classé SRA en cas de vol.
    Et encore ils chercheront ( Les assurances ) le moyen de te la mettre !
    Peaaaace.Coup-de-coeur
    Tiens passes un coup voir ma Gilera ?
    https://hexa-moto.com/parking/2010-g ... er--217646
    Language SMS Interdit!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.