1 ] Petit passage par là case présentation ne serai pas de trop 2 ] Dire que l'on a un problème, c'est bien mais ceci ne s'explique pas en une ligne et encore moins en une ligne sans détail
excuse moi mes je vien de minscrire je sai pas encor conmen marche le site. tout dabor bonjour a tous moi c'est david et je pence que mon cdi de ma 50 xps de 2007 et brider car elle monte a peine dans les tour
Ensuite, un petit conseil afin d'avoir un maximum d'aide, écrire sans faire trop de fautes, on ne demande pas une rédaction parfaite mais au minimum l'utilisation des bon mots écrit en entier Une simple relecture avant d'envoyer un message aide fortement
Réponses
2 ] Dire que l'on a un problème, c'est bien mais ceci ne s'explique pas en une ligne et encore moins en une ligne sans détail
Merci d'avance !
REGLEMENT DU FORUM!
La présentation aura mieux sa place ici => presentez-vous.html
Ensuite, un petit conseil afin d'avoir un maximum d'aide, écrire sans faire trop de fautes, on ne demande pas une rédaction parfaite mais au minimum l'utilisation des bon mots écrit en entier Une simple relecture avant d'envoyer un message aide fortement
cf: pour-ne-pas-passer-pour-un-illettre-sur-le-forum-t8120.html
[*]Mon site; [Lien rompu]
Vas ici pour ta présentation presentez-vous.html
Peaaaace.
https://hexa-moto.com/parking/2010-g ... er--217646