Dur a choisir entre beta fantic hm ...

Dur a choisir entre beta fantic hm ...

mars 2014 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour tous le monde je vais bientôt acheter une moto 50 (pour pâque je pense) mais je ne c'est pas quoi choisir entre ces 3 modèles

Beta track 2014

Beta track 2014

Beta track 2014



Mais le problème c'est que je pense que je suis trop petit car je fais a peine 1m50 aidez moi que faire et quoi choisir, merci de votre aide.

Fantic caballero 50 sm
Hm derapage rr 50

Réponses

  • 1m50 ça m'à l'air un peu petit en effet déjà il faut savoir que fantic il y a pas beaucoup de concession et les pièces sont rares et chères .Après la Beta et la HM sont pas males
  • Mais ça reste facile a trouver quand même pour ce qui est moteur je pense c'est bon car c'est minarelli âpre la taille c'est le seul problème 😕
  • Tu es d'ou ? Parce-que il y a pas beaucoup de concessions en France pour Fantic Triste
    tu serai pas du nord de la France par hasard ?
  • Au nord d'Alsace il y en a un 😛
  • Tu es d'ou aussi ? Et sur le site officiel j'en vois pas en Alsace ...
  • Regarde sur leboncoin il y en a une en Alsace
  • il y a un tutorial pour ça..
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • hello se qui change pas mal entre c'est moto c'est la position de conduite , en tout cas entre la hm et la beta
    sur la hm (avis perso ) tu est un peut plus droit , c'est vraiment une position de vrai supermot après sur la beta tu est un peut plus en avant et un peut plus en appuis sur les poignées
    niveaux perf c'st du kifkif encore une fois ça vas varier surtout en fonction de tes réglage carbu taille de pignon ou couronne et de la façon d'on tu auras fais ton rodage.Perso je suis sur HM et j'hésiter avec beta,fantic ou valenti tout comme toi , une fantic j'en ai jamais vue rouler en vrai je peut donc pas m'anvancer , en revanche je peut te dire que HM aussi bien que beta son des valeur sur tu peut attaquer sans risque de te faire surprendre (évidement il y a des exception comme un flaque d'huile mal placer)
    un dernier petit conseil , ne te fit jamais a une vitesse que quelqu'un peut t'annoncer , car souvent les conteur sont faux (meme voiture) sans compter tout les petit détail t'elle que l'altitude , le vent ou le pois du pilote
    @+alex
    HM derapage rodage fini
  • Menduro" a dit :
    Fantic il y a pas beaucoup de concession et les pièces sont rares et chères .
    Ça reste du mina am6 ... et il y a internet maintenant
    Cette excuse là n'est plus valable ^^
    Sauf pour l'achat à neuf bien évidemment.
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • C'est vrai mais bon on peut pas forcément acheter sur internet Clin d'oeil
  • tu as le net , mais sa ne suffit pas toujours ...


    apres je pense que si on prends une fantic faut savoir l'entretenir et en faire bon usage ...

    avoir une 50 a presque 4000e le bout c'est pas juste pour allez voir les copains ... dans ce cas une derbi/beta suffit !
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.