Dur a choisir entre beta fantic hm ...
Dur a choisir entre beta fantic hm ...
Bonjour tous le monde je vais bientôt acheter une moto 50 (pour pâque je pense) mais je ne c'est pas quoi choisir entre ces 3 modèles
Mais le problème c'est que je pense que je suis trop petit car je fais a peine 1m50 aidez moi que faire et quoi choisir, merci de votre aide.
Mais le problème c'est que je pense que je suis trop petit car je fais a peine 1m50 aidez moi que faire et quoi choisir, merci de votre aide.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
tu serai pas du nord de la France par hasard ?
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
sur la hm (avis perso ) tu est un peut plus droit , c'est vraiment une position de vrai supermot après sur la beta tu est un peut plus en avant et un peut plus en appuis sur les poignées
niveaux perf c'st du kifkif encore une fois ça vas varier surtout en fonction de tes réglage carbu taille de pignon ou couronne et de la façon d'on tu auras fais ton rodage.Perso je suis sur HM et j'hésiter avec beta,fantic ou valenti tout comme toi , une fantic j'en ai jamais vue rouler en vrai je peut donc pas m'anvancer , en revanche je peut te dire que HM aussi bien que beta son des valeur sur tu peut attaquer sans risque de te faire surprendre (évidement il y a des exception comme un flaque d'huile mal placer)
un dernier petit conseil , ne te fit jamais a une vitesse que quelqu'un peut t'annoncer , car souvent les conteur sont faux (meme voiture) sans compter tout les petit détail t'elle que l'altitude , le vent ou le pois du pilote
@+alex
Cette excuse là n'est plus valable ^^
Sauf pour l'achat à neuf bien évidemment.
REGLEMENT DU FORUM!
apres je pense que si on prends une fantic faut savoir l'entretenir et en faire bon usage ...
avoir une 50 a presque 4000e le bout c'est pas juste pour allez voir les copains ... dans ce cas une derbi/beta suffit !
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31