Problème frein arrière Yamaha Dt 50rSM
Problème frein arrière Yamaha Dt 50rSM
Bonjour à vous ,
donc voila j'ai un petit problème de frein arrière depuis aujourd'hui tout à l'heure j'était en forêt , puis dans une descente mon pneu arrière a tapé sur une pierre , j'ai faillis m'envoler d’ailleurs , et genre 100 mètre plus loin j'essaye d'accélérer mais le freins était bloqué et je n'arrivais pas à avancer à plus de 40 , donc je m'arrête et je vois que ça fume au niveau des plaquettes , donc j'attends un peu , je repars et là , plus de freins , j'appuyais mais rien... et maintenant il freine un tout petit peu , mais avec beaucoup de mal et j'ai l'impression que les plaquettes ce sont décollées ou quelque chose comme ça .
Je vous mets des photos de l'arrière , à voir si ça vous aides ou pas ..
donc voila j'ai un petit problème de frein arrière depuis aujourd'hui tout à l'heure j'était en forêt , puis dans une descente mon pneu arrière a tapé sur une pierre , j'ai faillis m'envoler d’ailleurs , et genre 100 mètre plus loin j'essaye d'accélérer mais le freins était bloqué et je n'arrivais pas à avancer à plus de 40 , donc je m'arrête et je vois que ça fume au niveau des plaquettes , donc j'attends un peu , je repars et là , plus de freins , j'appuyais mais rien... et maintenant il freine un tout petit peu , mais avec beaucoup de mal et j'ai l'impression que les plaquettes ce sont décollées ou quelque chose comme ça .
Je vous mets des photos de l'arrière , à voir si ça vous aides ou pas ..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
donc faut démonter changer tes plaquettes si elles ont pas trop morflées et vidanger ton frein arrière.
[EDIT] BlackangeL,
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Bas merci beaucoup pour la réponse , je vais acheter une paire de plaquette et vidanger tout ça !
Merci Seb