Problème Derbi Xtreme SM 2008

Problème Derbi Xtreme SM 2008

février 2014 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour a tous, c'est mon 1er post sur ce forum et j'ai vraiment besoin d'aide. Ma derbi xtreme sm a eu des problemes de demarrage il y a peu. J'ai donc remplacé la batterie et la bougie qui etaient deffectueuses. Ensuite elle a roulé 2h et comme j'avais fais une panne d'essence, mon carbu etait degueulasse et elle demarrait plus. J'ai donc nettoyé le carbu à l'essence, remplacé certains tuyaux mais rien n'y fait, j'ai tout remonté et elle demarre toujours pas... Aidez moi svp je l'ai depuis meme pas 2 semaines et j'ai dejà pleins d'enmerdes avec!

Réponses

  • LatiosOGS" a dit :
    Bonjour a tous, c'est mon 1er post sur ce forum et j'ai vraiment besoin d'aide. Ma derbi xtreme sm a eu des problemes de demarrage il y a peu. J'ai donc remplacé la batterie et la bougie qui etaient deffectueuses. Ensuite elle a roulé 2h et comme j'avais fais une panne d'essence, mon carbu etait degueulasse et elle demarrait plus. J'ai donc nettoyé le carbu à l'essence, remplacé certains tuyaux mais rien n'y fait, j'ai tout remonté et elle demarre toujours pas... Aidez moi svp je l'ai depuis meme pas 2 semaines et j'ai dejà pleins d'enmerdes avec!
    Est-ce qu'à la base tes réglages sont bons ?
    Te rappelles-tu de la couleur de ta bougie ?
    Et est-ce que ta moto broutait ou donnait des réponses anormales quand tu roulais ?
    Une fois que tu seras passé par la case "Présentation" comme tout le monde on continuera le questionnement pour trouver cette panne Enervé
    Peace. Coup-de-coeur
    Tiens passes un coup voir ma Gilera ?
    https://hexa-moto.com/parking/2010-g ... er--217646
    Language SMS Interdit!
  • Bah quand j'arrive a la faire demarrer en poussant elle donne des petits coups mais c'est tout. Sinon le ralenti etait mal reglé mais je l'avais re-reglé. Les autres reglages je sais pas. Quand j'ai eu la moto elle mettait du temps pour monter dans les 2 premiers rapports et pour les suivants elle marchait bien. Tout est d'origine, mon pot est juste debridé. Bref si vous avez besoin d'autres infos n'hesitez pas a me demander
  • prise d air ?
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • J'ai de nouveaux détails à apporter. Pour commencer il n'y a aucune prise d'air on a changé toutes les durites. On a aussi nettoyé le carbu, le gicleur et a peu près toute la moto. Tout à l'heure j'ai essayé de la démarrer mais le problème est qu'elle a démarré une fois puis au bout de quelques secondes s'est éteinte. On pense donc qu'il y a un problème de réglage mais on sait pas lequel. Aidez-moi svp j'suis paumé 😕
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.