Probleme de trou avec ma gilera DNA 50

Probleme de trou avec ma gilera DNA 50

février 2014 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour a tous j'espère que vous aller pouvoir maider voilà je bien d'acheter une gilera DNA 50 avec un pot yazuni
Un carbu de 19
Gigleur de 95
Pipe evo
Mais jai un problème quand je la démarre j'accélère et on dirait la moto sengorge ensuite j'arrive a milieu de poignée la motos me fait des trou d'air alors j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider a trouver cette panne car jai démonter le carbu souffler dedans nettoyer a l'essence et le filtre a air est un cornée je vous remercie

Réponses

  • Salut Smile
    Tu dois être mal réglé ou peut-être une prise d'air dans ton circuit
    Ne freine pas ... Fonce dans le tas ! Very Happy
  • Alors j'ai changer le carbu plus de maïs elle sengorge alors je sais plus quoi Faure
  • Je vois que sa perso ..
    Ne freine pas ... Fonce dans le tas ! Very Happy
  • Salut, j'ai eu le même problème que toi et comme flo l'a dit c'est certainement une prise d'air..
    test de plus gros gicleurs ou regarde si ta pipe n'est pas craquelé voir fissuré Wink
  • bonjour ma moto gilera dna a des trou dacceleration jarrive pas a la demarer
  • Jolie déterrage, tu aurais dû te crée un sujet propre à ton problème, même chose qu'il a 2 ans, vérifie ton circuit d'entrée d'air, si rien n'est ouvert, vérifie ton allumage si l'étincelle est présente, regarde au niveau de ton carbu si tu n'a pas une merde, refait ton réglage gicleur, vérifie que tu n'a pas de liquide de refroidissement dans ton cylindre, enfin tu ne donnes pas assez de détails pour trouver le vrai problème, les causes peuvent être multiples, éliminé au fur et à mesure ou ouvre un sujet en détaillant au maximum le comportement de ta moto. 
    Ne freine pas ... Fonce dans le tas ! Very Happy
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.