Surchauffe sur Peugeot XP Street EVO 3

Surchauffe sur Peugeot XP Street EVO 3

avril 2008 modifié dans Moteur et Préparation
Salut, je viens de mettre un pot bidalot passage bas sur ma xp street evo 3 et quand je roule deux ou trois minutes, le témoin de surchauffe s'allume..... pourquoi ?
Je né rien changé de spécial sur ma moto ! mais bientot un gicleur 110 et un pignon 13 ! Sa va résoudre mon probleme ou pas ?

Merci de m'aider !
Robin

Réponses

  • demonte ta culasse retourne la a l interieur sours la durite de refroidissement ta le calorstat devisse le et jette le et normalement c'est bon
  • ClémentClément Administrateur
    tzrstreet" a dit :
    demonte ta culasse retourne la a l interieur sours la durite de refroidissement ta le calorstat devisse le et jette le et normalement c'est bon
    Tu parle du "Thermostat" je pense. Sourire

    Commence par regarder si tu as de l'eau dans ton vase d'expension et dans ton radiateur, c'est surement ça.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ok merci ! jai regarder mon liquide de refroidissement, et c'est ok ! je vais essayer de demonté la culasse
    Robin
  • ClémentClément Administrateur
    Avant d'enlever ton thermostat pense à regarder ton radiateur si les nids d'abeilles ne sont pas remplis de merde, ça pourrait empêcher de bien refroidir.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • essai de tourné avec un gicleur de 5 ou 10 point supplémentaire.

    Sinon vérifie tout ton circuit de refroidissement, en commencant par testé ta sonte, tu dois avoir un multimétre ?

    Teste ta sonteà froid elle doit émètre une résistance infinie (1 ohm )

    Prend une friteuse et trempe la dedans et fait boullir . Une fois que l'eau boue laisse la 5 minutes stagner dans les bulle et sort la vitte et teste la résistance. Elle doit être de 0.

    Si c'est le cas ta sonde est bonne, mais teste quant même à 60° voir si ta sonte s'ouvre à 60°, pareil pour 70° ect. . .

    Au moint u vera si ta sonde est bonne

    Aussi regarde si ta pompe à eau n'est pas abimer, quelques élettes en moin sa suffit pour moin refroidire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.