Beta Moteur sérré, en profiter pour un kit ?
Beta Moteur sérré, en profiter pour un kit ?
Salut !
Je viens de sérrer mon moteur tout d'origine après 10 000 km. Ma béta est juste débridée avec un pot.
Je précise que je n'y connais rien en méca, j'aurais juste aimé savoir, vu qu'il faut entreprendre d'assez grosses réparation au niveau du moteur si ça ne serait pas mieux d'installer un kit aulieu de racheter des pièces d'origine vu qu'il faut les changer dans tout les cas.
Je précise que ce sera fait par mon mécano.
Qu'en pensez vous ? un truc bien résistant comme un 70 cc fonte.
Bref j'attends vos avis,
merci
Je viens de sérrer mon moteur tout d'origine après 10 000 km. Ma béta est juste débridée avec un pot.
Je précise que je n'y connais rien en méca, j'aurais juste aimé savoir, vu qu'il faut entreprendre d'assez grosses réparation au niveau du moteur si ça ne serait pas mieux d'installer un kit aulieu de racheter des pièces d'origine vu qu'il faut les changer dans tout les cas.
Je précise que ce sera fait par mon mécano.
Qu'en pensez vous ? un truc bien résistant comme un 70 cc fonte.
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Réponses
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
je verais bien un top Alu ou athena .. mais apres sa dépend aussi de ton budget
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Tout ça n'est pas trop compatible avec l'alu d'après ce que j'ai vu
J'aurais plutot besoin de couple et d'accel
Budjet de 200 euros pour toutes les pieces a changer + kit, ça passerait ?
le prend pas mal surtout ! faudrait pas c'est pas mon intention
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changer des pieces tous les 500-1000 km ..
C'est juste histoire de "profiter" du serrage pour mettre quelque chose de + puissant au-lieu de se retrouver en origine
surveiller son niveau de mélange ( vire la pompe a huile c'est le mieux )
et changer les segments quand tu commence a sentir la compression baisser ...
et bien sur réglages carbu lors de la monte du kit ..
et c'est TOUT
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Tu me conseille quoi comme kit pour avoir plus de couple et une meilleure accel avec un meilleur rapport qualitée prix ?
Je ne cherche pas le meilleur du meilleur juste un truc bas/milieu de gamme qui tiens la route et qui augmente les perfs par rapport a l'origine et qui résiste facilement a une utilisation quotidienne
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Mon pot giannelli + :
Kit Polini fonte 77cc = [Lien rompu]
+
Carburateur YSN PWK 21mm = [Lien rompu] ... ysn21.html
+
Vilebrequin Barikit Piste AM6: [Lien rompu]
ça fait du 300 euros, cette config tient la route ? possible d'avoir de bonnes perfs pour moins cher ?
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Carbu 24 ? [Lien rompu]
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Ben je vais mettre un kit 50 en fonte dans ce cas la histoire de remplacer les pieces et voila
c'est dommage !
merci
Il y a pas un autre moyen de booster les performances pour pas tres cher ? carbu ? boite a clapet ?
désolé je n'y connais vraiment rien pour l'instant
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Donc la nouvelle config ce serait du: 50 top noir + carbu dellorto 21 + BAC mallosini
Si je peux me permettre de te conseiller
[Lien rompu]
[Lien rompu] ... r-am6.html
Tu n'as rien de mieux que ça
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désolé d'être a contrepieds de toi #gashmir
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Mais les oko sont aussi performant que les dell' et moins chère, tout les gicleurs et aiguilles keinin vont dessus, et pour la bac, vut les prix autant prendre la vforce comme ca au long terme il aura une bac qui ira sur tout les kits, j'en ai eu une crx ( a vendre ^^) et désolé mais cest loin d'être super
Et pas de soucis la dessus lafouine tinkiet, le forum est là pour débattre
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PS: pour la BAC je connaissait juste la CRX qui valait vraiment la peine
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Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Main d'oeuvre + haut moteur beta origine + réglage gicleur + liquide de je ne sais plus
ça fait cher non ?
Il se fait du 300 euros de main d'oeuvre ?
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Répartion/entretien 50/125 dans le 31
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