Piéces pour Aprilia 50 RS4

Piéces pour Aprilia 50 RS4

novembre 2013 modifié dans Moteur et Préparation
bonjour a tous je possède une Aprilia 50 RS4 que j'ai achetè neuve car j'ai perdu mon permis,en attendant de le repasser je roule donc avec la RS4 que je trouve très bien pour une 50.J'ai actuellement dessus un pot Arrow,un pignon de boite de 14,un gicleur de 95 la moto roule à 105kmh,vous me direz c'est déja bien.Le soucis est que pour aller à 105kmh,il faut que ce soit en descente et surtout qu'il n'ai pas de vent sinon il faudra retrograder en 4ieme pour avancer bref.Avant de perdre mon permis j'avais une megane RS et un 650 bandit,je fesait également des comprétitions de moto cross auparavant,donc inutile de vous dire que la puissance je connais.Justement il est la soucis trop de puissance tue la puissance lol non sans déconnè.Je trouve qu'il manque de la puissance sur mon RS4 alors je viens de commandé un cylindre 50 furyteck et j'ai envie de mettre un carbu de 21.Ma question est la suivante est ce qu'il existe des carbu de 21 avec les memes branchements que le 17,5 que j'ai sur la RS4 si oui avez vous des models à m'indique,ensuite le carbu de 21 va-t'il entrer dans la pipe d'origine et également dans le filtre à air d'origine.J'ai vu qu'il y avais maintenant des carbus powerjet,est ce mieux ? et pour les réglages je vais pas etre plus embétè sur un powerjet que sur un carbu de 21 sans powerjet??.Je poste ce sujet car sur le net je trouve de tout et du n'importe quoi alors comme je n'étais plus dans le monde des 50 mais le monde des 650 et prochainement et normalement des 800 et bien je ne suivais plus l'évolution des 50 alors j'ai besoin de l'avis de personne qui savent de quoi ils parlent un grand merci d'avance.
Question Question

Réponses

  • J'oublié si vous pouvez me conseillez des sites sérieux!!!! de pièces pour mecaboite.Je suis à la recherche également d'un plateau chaine de 48 pour aprilia 50 RS4,le seul site ou j'ai trouvé cette pièce est rrd avec 3 à 5 semaines d'attente,je pense qu'il y en à sur d'autre site mais quand je regarde sur quelle machine ca s'adapte ce n'est jamais marqué apirilia RS4 donc par peur de commander pour rien je ne commande pas.
    Merci à tous
  • salut ! Bravo

    alors je suis désolé de te decevoir mais ton kit furytech ne vas rien t'apporter de plus que le kit d'origine ...
    ensuite un carbu 21 dell'orto y pas à cherché c'est le mieux et le plus simple a régler !

    pour le manchon de boite air je pense qu'il passeras par contre je crois qu'il te faudras changer de pipe Clin d'oeil

    sinon en bon site: Mir35, Nonolesgazs, Scootfast...
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Dam-sport
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ils ont pas mal de probléme dam-sport et niveau prix bien souvent ils sont assez chére
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Il parait aussi que sur Dam-Sport certaines pièces sont longues à être envoyées .
  • Niveau choix et sérieux par expérience je trouve que c'est un des plus fiables
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • c'est sur question choix ...imbattable Peace

    surtout sur metrakit
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.