Un peu de niouses de mon côté... je compte me faire financer une formation de chauffeur de bus qui se finit en janvier, du coup j'attends pour le permis moto, histoire de pas avoir à payer le code. Du coup, je devrais l'avoir fin 2015 ou début 2016. Pour la moto, tout dépend si je trouve du taf rapidement ou pas, mais normalement ça devrait être bon.
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Pour le coup moi je sais toujours pas où j'en serai cette année niveau taf, donc je sais pas quand je serai dispo, ni si j'aurai les moyens de bouger un peu loin. Et puis j'ai prévu de faire un ou deux fests dans l'année, si je peux... mais j'essaierai d'être là si il se passe vraiment quelque chose.
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Un peu de niouses de mon côté... je compte me faire financer une formation de chauffeur de bus qui se finit en janvier, du coup j'attends pour le permis moto, histoire de pas avoir à payer le code. Du coup, je devrais l'avoir fin 2015 ou début 2016. Pour la moto, tout dépend si je trouve du taf rapidement ou pas, mais normalement ça devrait être bon.
OBEY THE LAW
C'est une super idée le rassemblement !
Pour ma pars, je suis situé du côté d'Evreux, dans le 27, en Normandie.
Nous sommes un couples de motards : 500 GSE et CBR 125 R.
GAZZ à vous !!
OBEY THE LAW
Je suis partant !
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW