Fantic 2007 pré-serie 2008

Fantic 2007 pré-serie 2008

décembre 2008 modifié dans Archives
Bonjour la compagnie,
Je m'apelle Maximilien,j'ai 16 ans et je suis pilote Fantic pour la saison 2008.
Je vous présente la bete
C'est une Fantic 2007, pré-série 2008
Je devrai recevoir la 2008 cette semaine
Cette photo a ete prise à l'enduro Indoor de Lyon
image

Et vola ce que l'on peu faire avec une Fantic:
image

image

Réponses

  • Sourire Tu fais ce que tu veux toi avec Sourire Tu métrise vraiment.
    Tu es pilote officiel chez Fantic Question
    Loîk
    Vivement Décembre !
  • ClémentClément Administrateur
    Super belle moto Bravo la moto est presque plus grande que le pilot... Clin d'oeil

    Pour commencer en enduro ça doit être le top, surtout montée comme elle est!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • J'aime trop les fantic mais elles sont un peu chere pour moi
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Enfin la 2008 est arrivée : Il n'y a plus qu'a tout redémonter pour la preparer, et tout ça doit etre fait en 3 semaines avant le debut des championnats de France
    image
    image
    image
    image
  • Il y a des chanceux !!!!!! Sourire
    Ca doit faire trop plaisir de recevoir ça ! Clin d'oeil
    Qu'est ce qui change réellement par rapport a l'ancienne ?
    Loîk
    Vivement Décembre !
  • VrimVroum" a dit :
    Il y a des chanceux !!!!!! Sourire
    Ca doit faire trop plaisir de recevoir ça ! Clin d'oeil
    Qu'est ce qui change réellement par rapport a l'ancienne ?
    -La déco et les plastiques
    -les radiateurs (deux gros à la place de l'ancien)
    -les sittings de fourche et amortisseur
    -le cylindre retravaillé
    -les jantes or exel
  • ^^ ok !
    Loîk
    Vivement Décembre !
  • vous la préparer au niveau moteur ?
    ca envoi fort après ?
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • brice^83" a dit :
    vous la préparer au niveau moteur ?
    ca envoi fort après ?
    Déja d'origine, ça envoi fort, mais oui effectivement ,nous apportons quelques modifications au niveau de l'allumage et de l'admission
    Mais on travaille surtout sur la fiabilité: sabot, renforts de radiateurs , prépa fourche et amortisseur, bib mousses....
  • c'est un joli joujou !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • J'aime bien la couleur or sur cette moto c'est cool, par contre bonjour le prix avec les modif. Chanter
    ARTHUR
  • tu as d autres photo depuis le temps?
  • Pas de probleme, en voici queques une sur differentes courses du championnat de France enduro 2008
    et qui c'est qui est en tête avec 53 points d'avance ?
    Pourvu que ça dure!
    et qu'on ne vienne pas me dire pas que les fantic ne sont pas fiables
    Je peux dire merci a mes sponsors : Kenny, La becanerie , Motul,Light air, Media Premium Media regie...

    image
    image
    image
    image
    image
    image
  • jolie photo le passage dans les rocher doit etre assez harde!!! bonjour le mal de dos apres lol!
  • Bonjour.
    Tout d'abord mes félicitations pour le niveau que tu as atteint à ton age. Etre officiel n'est pas donné à tout le monde.

    Ensuite je n'ai qu'une chose à dire sur les FANTIC: tout simplement une vrai bécane usine pour tous. Mais je suppose que ton setting de suspension et ton moteur sont réglés à ton pilotage. Ca fait plaisir d'avoir à faire avec un enduriste, un pur et dur.

    Enfin je te souhaite une bonne continuation pour le C-D-F, personnellement je ne suis qu'un liguard lol.

    Cordialement.
    Un peu de pub pour une marque qui est peu connu du monde des 50 cm3.
  • Des nouvelles du front:
    C'est fait avant la finale , j'ai réussi à décrocher le titre, pour l'instant ,j'ai 71 points d'avance su le 2eme, ce qui me met largement à l'abri pour la derniere course à Forge les eaux fin Octobre, Mais bon je ne vais pas las-bas pour faire de la figuration! ,l'idée de gagner toutes les manches du championnat de France me plait assez, mais....rien n'est fait, tout peut arriver!

    Pour ceux que ça interresse, je vend la Fantic d'entrainement,elle est entierment reconditionnée, le moteur est pratiquement neuf ainsi que les plastiques, le kit chaine....
    voir dans les annonces...
    Il est même possible de la préparer comme celle qui me sert en course (c'est mon pere le mecano!) bon, le budget est different , par contre ce qui est sur ,c'est qu'il n'y a pas eu de casse durant tout le championnat...
    si vous voulez plus de détails sur la saison! :[Lien rompu]
    image
  • Ouaahhh génial la Fantic!!! Rien de tel qu'une Fantic, HM cre Six, Beta Enduro Racing, GasGas EC... et les petites CH??? Les MRX Pro de Rieju sont pas mal aussi pour la pratique de l'enduro, mais on n'ait pas dans le même monde la!!! mdr Pleurer
  • Salut les potos,
    Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu ici, Triste

    voila une petite vidéo de ce que l'on peut faire avec une 50 Fantic 2008 :[Lien rompu]

    A bientôt
  • Pas mal cette petite video Clin d'oeil
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • J'adore les FANTIC, bravo a toi pour tes performances en championnat Bravo Bravo
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.