Quelle moto choisir ?
Quelle moto choisir ?
Bonjour a vous chers motard,
Voila, j'ai 15 ans et je possède une beta rr enduro 50 de 2012 qui marche plutôt pas mal.
Maintenant je vais bientôt avoir 16 ans et je pense passer le permis A1.
Si je prend une moto c'est est pour :
.Faire environ 1h d'autoroute par jour
.Pouvoir aller vite (un minimum, environ 130 serait parfais)
.Et faire de la ville car j' habite non loin de Marseille et je prendrais ma moto pour venir au lycée.
PS: J'aime bien les supermotards et les enduros même si les roadster (duke125) me plaisent plutôt pas mal.
J'ai entendu parler de 2t et 4t donc, si vous pouvez me donner des infos je suis preneur
Si vous avez des motos a me proposer, je suis partant pour les examiner.
J'avais déjà repéré en 4t :
. la BETA RR 125 4T LC :[Lien rompu]
.la YAMAHA WR 125 :https://www.yamaha-motor.eu/fr/fr/home/
MERCI d'avance et a bientôt je l’espère ...
Voila, j'ai 15 ans et je possède une beta rr enduro 50 de 2012 qui marche plutôt pas mal.
Maintenant je vais bientôt avoir 16 ans et je pense passer le permis A1.
Si je prend une moto c'est est pour :
.Faire environ 1h d'autoroute par jour
.Pouvoir aller vite (un minimum, environ 130 serait parfais)
.Et faire de la ville car j' habite non loin de Marseille et je prendrais ma moto pour venir au lycée.
PS: J'aime bien les supermotards et les enduros même si les roadster (duke125) me plaisent plutôt pas mal.
J'ai entendu parler de 2t et 4t donc, si vous pouvez me donner des infos je suis preneur
Si vous avez des motos a me proposer, je suis partant pour les examiner.
J'avais déjà repéré en 4t :
. la BETA RR 125 4T LC :[Lien rompu]
.la YAMAHA WR 125 :https://www.yamaha-motor.eu/fr/fr/home/
MERCI d'avance et a bientôt je l’espère ...
Beta rr enduro 50 2012
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Dit toi que c'est une 125, elles ne peuvent pas avoir une vitesse de croisière de 130Km/h, vitesse de pointe oui. Par vitesse de croisière je veux dire par là une vitesse moyenne, que tu peux garder en continu sans faire souffrir le moteur
Par exemple, la vitesse de croisière d'une 400 4T ( je parle en supermot' ) est d'environ 95 - 100Km, sa vitesse de pointe est d'environ 140 - 150 ( voir 160 ), mais c'est une courbe à faire rarement, car le moteur n'aime pas ça.
REGLEMENT DU FORUM!
PS: si tu as une moto a me conseiller je suis preneur
Je m'y connais en effet ( mais ça m'empêche pas d'en apprendre encore tout les jours ) mais le 4T je connais surtout la théorie niveau mécanique je touche très peu voir pas car c'est le vrai nid à emmerde
Bah je ne sais pas si une 125 2T peux tenir une heure d'autoroute par jour, au début oui mais à la fin ca fait beaucoup mine de rien !
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
Merci de prendre le temps pour moi