Besoin d'aide vite !!!

Besoin d'aide vite !!!

septembre 2013 modifié dans Scooters 50 cm3
bonsoir
j'ai besoin de votre aide de TOUTE URGENCE, hier j'ai acheter un scoot mbk booster de soit disant 2013 pour aller au travaille donc tres important... une semaine avant je l'avais essayer chez le gars tout aller plutot bien et j'etait d'accord pour la somme de 1200 euro liquide... le 5 (hier) le mec me la apporter chez moi, on a fait les papier et il est parti... et aujourd'hui j'essaie de l'allumer RIEN ! il me dis de demonter la bougie, le carter etc alors que j'ai pas d'outil et que je lache pas 1200 pour devoir le bricoler ! et j'ai eu d'autre surprise du genre que le carbu qui devait etre un 19 n'en est pas un, que la poignet d'accelerateur est complètement défoncer, que les jante sont de nitro, que les carrenage sont pas d'origine et repeint, qu'il y a une vise dans le plancher pour le maintenir que la selle ne tien pas bref je suis vraiment degouter et j'aimerait savoir comment faire pour reprendre mon argent merci !

Réponses

  • tu ne peut pas ..tu peux rien faire car tu a ete consentant ...il fallait faire un peu gaffe aussi

    tu aurais du demander sur un site comme celui-ci pour te renseigner avant
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • :O ... je veut mourir...
  • Essaie d'aller voir un garagiste qui pourrait peut-être t'aider, tu sais le problème peut éventuellement venir que d'une seule pièce et faire que le scooter ne démarre pas, par exemple moi, le problème venait qu'il n'y avait pas de compression donc le scooter ne démarrait pas, et donc ça n'avait rien à voir avec la bougie ou autre, donc renseigne toi auprès d'un professionnel, avant de vouloir.. mourir ! mdrrrrr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.