Problème démarrage Aprilia RS avec Carbu 19 YSN
Problème démarrage Aprilia RS avec Carbu 19 YSN
bonjour a tous et toutes
Je viens vous voir pour la 1ére fois car j'ai un soucis avec mon aprilia RS 50 de 2001.
J'ai actuellement sur ma moto un pot ninja et une cartouche bizarre ramassé a la casse (lol) qui marche très bien.
Un clapet Conti
Un carburateur 14 Dell Orto + gicleur de 84
1 Cornet Metrakik
Donc voilà ayant acheté la moto tel quel, je me suis dis que j'allais acheté un carburateur 19
Le HIC c'est que... la moto ne démarre tout simplement pas après l'installation de la pipe/carbu.
J'ai été étonné des deux petits robinets qu'il avait dessus mon ancien carburateur d'origine n'ayant aucunes de ceux la... je me suis retrouvé a me dire maiiiiis que vais-je branché dessus ^^' (cf image en dessous )
Voici le carburateur : [Lien rompu] ... PE-PHBG-19
Pour mes essais j'ai laissé l'aiguile W6 tel quel, au premier cran.
j'ai essayé différent Gicleur : 72/86/95/100/105
Mais la moto ne démarre toujours pas.. même avec de l'essence injectée directement au niveau de la bougie, la moto démarre plus stop en 0.5 seconde ? 😕 (je pousse la moto )
Donc je me suis dis que s'était peut-être l'arrivée d'essence, j'ai donc démonté la bougie ettt rien O-O seche de séche, DONC l'essence n'arrive pas, hors quand je démonté la "cuve" l'essence cool alors d'ou pourrait venir mon probleme ?
une prise d'air ? dans ce cas mon ancien carburateur aurait le même soucis ?
Si vous avez des idées ... je demande a toutes les personnes que je connais mais aucunes ne sait quoi me dire ... nous sommes deux a monter la moto mais la...on séche ^^
Je viens vous voir pour la 1ére fois car j'ai un soucis avec mon aprilia RS 50 de 2001.
J'ai actuellement sur ma moto un pot ninja et une cartouche bizarre ramassé a la casse (lol) qui marche très bien.
Un clapet Conti
Un carburateur 14 Dell Orto + gicleur de 84
1 Cornet Metrakik
Donc voilà ayant acheté la moto tel quel, je me suis dis que j'allais acheté un carburateur 19
Le HIC c'est que... la moto ne démarre tout simplement pas après l'installation de la pipe/carbu.
J'ai été étonné des deux petits robinets qu'il avait dessus mon ancien carburateur d'origine n'ayant aucunes de ceux la... je me suis retrouvé a me dire maiiiiis que vais-je branché dessus ^^' (cf image en dessous )
Voici le carburateur : [Lien rompu] ... PE-PHBG-19
Pour mes essais j'ai laissé l'aiguile W6 tel quel, au premier cran.
j'ai essayé différent Gicleur : 72/86/95/100/105
Mais la moto ne démarre toujours pas.. même avec de l'essence injectée directement au niveau de la bougie, la moto démarre plus stop en 0.5 seconde ? 😕 (je pousse la moto )
Donc je me suis dis que s'était peut-être l'arrivée d'essence, j'ai donc démonté la bougie ettt rien O-O seche de séche, DONC l'essence n'arrive pas, hors quand je démonté la "cuve" l'essence cool alors d'ou pourrait venir mon probleme ?
une prise d'air ? dans ce cas mon ancien carburateur aurait le même soucis ?
Si vous avez des idées ... je demande a toutes les personnes que je connais mais aucunes ne sait quoi me dire ... nous sommes deux a monter la moto mais la...on séche ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
ton carbu et a depression ? si non il faut que tu en crée une
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Elle a démarré au 1/4 de tour , suivie de quelques réglages, maintenant j'ai le problème qu'elle accélère toute seulz quand je tourne... chose relativement dangereuse donc va falloir que je m'y colle 😕
je vais prendre directement un cable qui va de la poignet au carburateur au lieu d'aller de la poignet =>pompe a huile => carburateur
A vendre!!! 10 000 euros
A vendre!!! 10 000 euros