Probleme demareur electrique sur RS2 Matrix
Probleme demareur electrique sur RS2 Matrix
Bonsoir a tous
J'ai un petit soucis avec ma moto je l'ai acheter le 3 mars, mais le demarage a l'electrique ne fonctione pas , j'ai un kit 70 top perf noire
, la batterie est celle d'origine. Auriez vous des idee ?
Merci de vos reponse
J'ai un petit soucis avec ma moto je l'ai acheter le 3 mars, mais le demarage a l'electrique ne fonctione pas , j'ai un kit 70 top perf noire
, la batterie est celle d'origine. Auriez vous des idee ?
Merci de vos reponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
le démareur fait quoi kom bruit?
top 50 noir
carburateur oko21
boite a air préparer
il me faut un pot!
Et sinon , mes phare ne fonctione pas , les ampoule son bonne la tension qui arive dans les pahre est d'environ 4 volt ???
la compresion c'est "la force résitante au démarage"
top 50 noir
carburateur oko21
boite a air préparer
il me faut un pot!
top 50 noir
carburateur oko21
boite a air préparer
il me faut un pot!
Moi ca me la fait au début que j'avais ma moto et on ma changé tout lesystème. Heureusement que ca est passé en garantie^^
Enfaite tout marche mais la moto ne démarre pas avec le démarreur mais en la poussant à peine elle démarre, du coup j'avais racheté une batterie ça marchait bien pendant un moi et op le même prob, alors j'ai virer la batterie et des fils et je la pousse maintenant ^^
Nouveau Site !!!
ou alors la changer
jai déja mis une batterie neuve la elle a démarré mais ca na pas duré longtemps , la recharge fonctionne bien en marche elle renvoie a la batterie 13volt 6 je ne comprend pas pourquoi elle na pas assez de puissance j'ai monter un cylindre conti un pot conti un gicleur de 115 merci de vos réponse si vous en avez a +