Enfin !

Enfin !

août 2013 modifié dans Motos 50 cm3
Salut a tous,
Je voulais faire part que j'ai enfin commander le SCR pour la Sherco et j'aurai voulue savoir quelque truck. Je voudrait savoir quesque je peut apporter comme modif pour gagner "un peu de vitesse" pour pas trop trop cher pasque pour l'instant un kit j'ai pas l'argent, donc le pignon d'origine sur sherco je croit que c'est un 11 faudrait que je mette un 12 ou un 13 vous pensez ? La BAA aussi non ? Et quoi d'autres ? Et je voulait aussi poser une autres questions mais c'est pas du tout en rapport avec le moteur et je sais pas si je fait un autres topic ?

P.S : Je sais pas si la question est bien placer désoler

EDIT : Je doit aussi monter un carbu bientôt
Sherco SE 50 2010 dans le parking : [Lien rompu]/2010-s ... 74--180231

Réponses

  • ya,pas,de " truc" en moto pour,gagner dla vitesse.. ou alors,il faut etre compétant en mécanique
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Merci sa m'aide beaucoup ! En parlant de truck je parle de tous en général et pour la mécanique c'est pas le problème
    Sherco SE 50 2010 dans le parking : [Lien rompu]/2010-s ... 74--180231
  • Le truc qui serait pas mal serait un kit 50 et un carbu et avec le scr t'aura plus le creux a ba régime comme y peut avoir sur cylindre origine
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Un carbu est déjà prévut mais pour l'instant un kit j'ai pas l'argent.
    Sherco SE 50 2010 dans le parking : [Lien rompu]/2010-s ... 74--180231
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.