Une 50cc fiable pour un difficile.

Une 50cc fiable pour un difficile.

septembre 2013 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un 50cc comme l'indique le titre du sujet, mais comme beaucoup je débute dans le domaine et malgré les conseils d'amis, je commence à ne plus savoir où donner de la tête.
De plus je suis très difficile sur l'esthétique et je n'aime que peu de chose, au final j'aimerais me tourner vers un style roadster voir à la limite sportive.

Je cherche ce véhicule pour finir mes études (3ans) et tant qu'à faire j'aimerai le moins possible mettre les mains dedans durant ces 3 ans. (après y'as pas de soucis, je suis pas équipés de deux mains gauche)
Un véhicule pour me transporter en toute légalité, (donc ni débridé ni kité) qui ne pourra pas mettre retiré par la police pour une quelconque raison ou bien retiré l'assurance en cas de pépin.
Je suis donc à la recherche d'une perle rare, le truc parfait qui n'existe pas, Very Happy
d'origine, relativement fiable, relativement économique, et pas trop cher Very Happy

Je n'y connait absolument RIEN, j'ai un budget de 1600€ voir plus pour coup de coeur.
Et justement niveau coup de coeur j'en ai eu un pour la DERBI GPR nude.
Mais les occasions sont rare, et je ne saurai déceler une bonne affaire d'une mauvaise...
Modérateur buté, suivez les lignes !
Language SMS Interdit!

[*]Mon site; [Lien rompu]

Réponses

  • perso ma preferée dans ce domaine est la rieju rs3 nkd mais impossible a trouver ( cherches les images sur google ) sinon tu as la aprilia rs4 qui est pas commune non plus, la gpr est plutot pas mal et dans le meme style il y a la yamaha tzr, et la rieju rs2 matrix ou rs3 de base ( non nkd ).
    voila Smile
  • Merci, oui elles aussi m'ont été conseillées. elle ne sont pas moche et me tournerai certainement pour un de ces modèle.

    Qu'est ce qu'il me faudrait savoir afin de "flairer" la bonne affaire?