[présentation] BlackangeL
[présentation] BlackangeL
Bien le bonjour mesdames et messieurs.
Nouvel arrivant ici je me présente comme il se doit, je me prénomme Loïc allias,BlackangeL, béa (BA)
Je pratique l'airsoft, et tache de faire d'une autre passion, qu'est l'usinage, mon métier.
(l'alliance de mes deux passions se trouve sur le lien de ma signature )
J'ai 27 ans, j'habite à Lyon.
Je viens sur ce forum, car je souhaiterais avoir des informations / avis / suggestion concernant la future acquisition d'un 50cc. Et pourquoi pas, faire naître une nouvelle passion qui m'as toujours attiré.
Je ne sais pas si on peux en parler dans le topic des présentations ou si je devrais ouvrir un autre sujet alors j'attendrai un petit signe quant à la démarche a suivre
En attendant, bonne fin journée
Nouvel arrivant ici je me présente comme il se doit, je me prénomme Loïc allias,BlackangeL, béa (BA)
Je pratique l'airsoft, et tache de faire d'une autre passion, qu'est l'usinage, mon métier.
(l'alliance de mes deux passions se trouve sur le lien de ma signature )
J'ai 27 ans, j'habite à Lyon.
Je viens sur ce forum, car je souhaiterais avoir des informations / avis / suggestion concernant la future acquisition d'un 50cc. Et pourquoi pas, faire naître une nouvelle passion qui m'as toujours attiré.
Je ne sais pas si on peux en parler dans le topic des présentations ou si je devrais ouvrir un autre sujet alors j'attendrai un petit signe quant à la démarche a suivre
En attendant, bonne fin journée
Modérateur buté, suivez les lignes !
[*]Mon site; [Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
pour tes,question si tu veux approfondir jte,conseile de cree un poste;-)
tu as,fa
it quoi commecetude,par curiosité ??
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Mais rien d'impossible
Comme étude j'ai commencé par faire un CAP de tailleur de pierre - marbrier.
Puis j'ai fait un CCP à l'AFPA, et maintenant je suis sur ma dernière année de BAC pro en alternance, et j’espère continuer en BTS l'année prochaine (parait que j'ai le profil )
et non généralement sa,degenere assez vite entre le paint et l airsoft
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Certain change d'occupation, mais le but est le même; s'amuser
Oui jai fait pas mal d'étude mais pas du grand niveau pour le moment.