Quelle moto choisir?

Quelle moto choisir?

août 2013 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je ne sais pas choisir quelle moto. Le prix n'est pas un problème, et je m'orienterai plus sur un modèle Supermotard. Je n'ai jamais conduit de deux-roues (bon, un vélo, comme tout le monde Pleurer ) Je ne veux pas de la 50 haut de gamme du genre HM/Fantic ou Béta, une Derbi, une Yamaha, ou n'importe quelle autre marque suffit. Je fais 1m72, je ne pense pas que ma taille puisse poser problème. Voilà, en espérant que vous apportiez de l'eau à mon moulin (si l'expression est bien celle-là Pleurer )

Réponses

  • Beta c'est de la treees bonne qualité, et elle est au meme prix que les autres si tu prends la sm la moins cher, elle est a 2599€, va la voir en concession, pour moi les beta sont les meilleures, sinon derbi c'est pas mal, les yamaha je les trouve jolies, t'as aussi les sherco et les rieju qui sont bien, jamais au dessus de 3000€, a toi de choisir en fonction de tes preferences, tu prends tout sauf generic/thorn etc... c'ets du chinois --> des copies --> mauvaise qualité ---> tres difficile de trouver des pieces.
    en esperant avoir pu t'aider Smile
  • T'inquiète pas, je connais le chinois, je sais que c'est du caca Incertain En plus je vais choisir la moto avec mon père qui est mécanicien, jamais il me laisserait prendre du chinois Pleurer
  • Alors parfait, mais les beta sont vraiment bien et pas si cheres que ca par rapport aux autres Wink
  • Il est vrai que les beta sont de la très bonne qualité un joli bruit en plus j'en ai une en enduro avec une plus grande roue a l'avant et je ne suis pas du tout dessus
    Beta rr enduro 50 2012
  • beta,c est que bon ! moi jte,conseille beta,et sherco !!
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Merci de m'orienter, étant un néophyte Hi hi J'ai un pote qui a une sherco, c'est de la très bonne qualité, après pour beta, j'vous fait confiance Smile
  • Yamaha63" a dit :
    Merci de m'orienter, étant un néophyte Hi hi J'ai un pote qui a une sherco, c'est de la très bonne qualité, après pour beta, j'vous fait confiance Smile
    Je te le dis beta is the best super bonne qualité avec le moteur minarelli Wink
    Beta rr enduro 50 2012
  • Merci pour tout les gens, ça fait plaisir d'être bien orienté par des connaisseurs Sourire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.