Sherco
Sherco
salut.
premiére chose je voudrais dire que le site est vrément bien et on na envi de le visité.
bon ossi non je voudrais des renseignement sur la marque sherco(pour se qui a la mm marque pour savoir ses qualité et ses deffo) et d'autre marque les mieux placer sur le marcher. je voudrais vou dire que le maximum mon bujet et de 2500euros donc voila...et je voudrai une moto qui marche bien au niveau de la patate et de vitesse de pointe mes se n'ais pas tré grav moi je recherche de la patate beaucou de patate.
merci pour vos conseil et bonne continuation...merci bocou les gars
premiére chose je voudrais dire que le site est vrément bien et on na envi de le visité.
bon ossi non je voudrais des renseignement sur la marque sherco(pour se qui a la mm marque pour savoir ses qualité et ses deffo) et d'autre marque les mieux placer sur le marcher. je voudrais vou dire que le maximum mon bujet et de 2500euros donc voila...et je voudrai une moto qui marche bien au niveau de la patate et de vitesse de pointe mes se n'ais pas tré grav moi je recherche de la patate beaucou de patate.
merci pour vos conseil et bonne continuation...merci bocou les gars
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
alor en sherco jmi connai pas trop mais mais le mieux placé sur le marcher c'est derbi mais malheureusemen ces pas le mieux placé niveau parti cycle mais avec un budget de 2500 euro tu peut avoir la derbi x trem ( je croi ) certe ces pas une sherco mais bon la version 2007 a un cadre en acier moteur derbi carbu dell ortho 17.5 elle est pas mal ... dsl mais sherco je connai pas trop donc la je peux paste conseillé .
@+ et bonne continuation a https://hexa-moto.com/
!! 1000 méssages !!
merci d avance
!! 1000 méssages !!
!! 1000 méssages !!
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
P.S : Sercoboy attention au language SMS !
LoL
LoL
Moi ze veuuu ma R X-Race !!!!
LoL
Donc en faite dans un an et demie j'ai la voiture mais pendant se temps je me fais a patte !
LoL
Et puis la voiture c'est que dans un an et demie et la moto si je l'achete neuve sa pourra toujours se revendre sa !!
LoL
mais
plus proche de tes énemies
BY:al pacino in scarface
LoL
mais
plus proche de tes énemies
BY:al pacino in scarface