Sherco

Sherco

octobre 2007 modifié dans Motos 50 cm3
salut.
premiére chose je voudrais dire que le site est vrément bien et on na envi de le visité.

bon ossi non je voudrais des renseignement sur la marque sherco(pour se qui a la mm marque pour savoir ses qualité et ses deffo) et d'autre marque les mieux placer sur le marcher. je voudrais vou dire que le maximum mon bujet et de 2500euros donc voila...et je voudrai une moto qui marche bien au niveau de la patate et de vitesse de pointe mes se n'ais pas tré grav moi je recherche de la patate beaucou de patate.

merci pour vos conseil et bonne continuation...merci bocou les gars

Réponses

  • salut
    alor en sherco jmi connai pas trop mais mais le mieux placé sur le marcher c'est derbi mais malheureusemen ces pas le mieux placé niveau parti cycle mais avec un budget de 2500 euro tu peut avoir la derbi x trem ( je croi ) certe ces pas une sherco mais bon la version 2007 a un cadre en acier moteur derbi carbu dell ortho 17.5 elle est pas mal ... dsl mais sherco je connai pas trop donc la je peux paste conseillé .
    @+ et bonne continuation a https://hexa-moto.com/
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • salut j ai encore une question est ce que sherco fai la shark replica en 50 cc ???? pck je c'est quelleest en 125 mais je c'est pas si elle existe en 50
    merci d avance
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • il font la sherco ipone replica mais shark replica je ne sait pas regarde sur google
  • ok merci
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • oui la sherco shark elle existe mais c'est l' enciene.
    ZIZI
  • moi je sais un peut comment les sherco.
    ZIZI
  • je ne peux pas du tout vous aider sur cette marque Confused Razz
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • moi G une sherco shark replica ( une 50 ).sa march pas mal surtt pr le couple paskan pointe de vitesse o max c'est 80/85. pr kelk renseignemen suplémentaire jpeu te dire que dorigine c'est monté ac un carbu de 12, pignon de 13 est couronne de 56. Pr lé kelk mec ki diron kun carbu de 12 c'est pas assé joré juste a répondre que c'est sur que sa vo pas un carbu plus gro mais si lé réglage son bien fait sa vo un carbu de 14 réglé pareil : moi je fait que de lenduro ac cette machine est jpeu te dire que pr un 50 tu tamuse bien. après pour derbi jpeu rien te dire parce que jM pas trop cette marque est que jtrouve que c'est moto son plus ville kotr chose. Pr lé derbi enduro je coné pas dc jme prononce pas Sourire
  • simon" a dit :
    mais avec un budget de 2500 euro tu peut avoir la derbi x trem ( je croi )
    R X-trem SM plutot a 2.300E Clin d'oeil
    Yamaha R1 2007 !
  • 2500 ça fait vraiment trop ?

    P.S : Sercoboy attention au language SMS ! Clin d'oeil
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • la drd racing (derbi ) 2900€ la xtreme 2600€ la xrace 2100€ la drd pro 3400€
  • La DRD pro , elle déchire grave mais le prix ! Sec
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • ouai le prix nous fais un deuxieme trou de balle !

    Moi ze veuuu ma R X-Race !!!! Enervé Enervé
    Yamaha R1 2007 !
  • Mais tes parents ne veulent vraiment pas?
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • non pas trop non ! je suis inscrit a la conduite accompagné aussi !

    Donc en faite dans un an et demie j'ai la voiture mais pendant se temps je me fais a patte !
    Yamaha R1 2007 !
  • Ah oui ben ça sert à rien alors , tu vas acheter une moto neuve pour avoir ton permis juste après , je vois pas trop l'intêret !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • Ba je met un peu 1H30 pour aller et revenir de mon lycée parce que j'y vais en bus train bus ! alors qu'en moto ji serais en 30 min par le bord de mer !

    Et puis la voiture c'est que dans un an et demie et la moto si je l'achete neuve sa pourra toujours se revendre sa !! Wink
    Yamaha R1 2007 !
  • Le plaisir d'aller à l'école avec sa moto en longant le bord de mer !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • Antho" a dit :
    Ba je met un peu 1H30 pour aller et revenir de mon lycée parce que j'y vais en bus train bus ! alors qu'en moto ji serais en 30 min par le bord de mer !

    Et puis la voiture c'est que dans un an et demie et la moto si je l'achete neuve sa pourra toujours se revendre sa !! Wink
    je pense que en un ans est demi tu fera 8 000 km tu poura toujours la revendre a 1700 euro quoi je pense
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • Oui à 8000 Kms il pourra la vendre 1700 moi j'ai eu ma Rieju exactement pareil !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • Rieju Mrx 54" a dit :
    Oui à 8000 Kms il pourra la vendre 1700 moi j'ai eu ma Rieju exactement pareil !
    tu as vu le bisnessman un peu Sourire Sourire Sourire Kiss Wink
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • Exact c'est vrai tu es un vrai homme d'affaire ! Sourire
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.