Configuration Derbi DRD X-Trem SM 2013 - Page 3

Configuration Derbi DRD X-Trem SM 2013 - Page 3

13

Réponses

  • Ma seule chose que j'ai fait en mécanique c'est débrider le carbu de mon scooter chinois 4T.

    Tu peux facilement en déduire que je suis une cou**** en mécanique. x)

    Donc je n'ai pas d'autres solutions que de faire appel à quelqu'un qui s'y connait bien. Avec un mécano d.un bon garage je suis sur que le travail sera bien fait.

    Pour les réglages, j'ai un buggy 1/8eme radiocommandé (ça n'a rien avoir) mais c'est monstrueux, et le moteur a 3 vis à régler :richesse ralenti et reprise. Je le faisais tourner sur un banc après l'avoir laissé longtemps au placar,au début elle démarrait mais on n entendait bien ue c'était pas parfaitement réglé. Donc j'ai lu des tuto sur interne pour me renseigner (parce que je n'avais jamais fait ça, c'était toujours des mecs de club de modélisme ou des pro qui me le faisaient) au final elle ne tiens même pas le ralenti.

    C'est pour caque je veux pas ruiner ma moto surtout que j'y tiens et je l'attendais depuis longtemps (parce que mes parents ne voulaient pas au début, j'avais seulement un scoot chinois 4T).

    Donc vaut mieux que ce garage fasse l'ensemble. Ça sera plus simple pour moi et c'est mon père qui finance en grande partie. Je préfère payer 100e de plus, on est plus à ça près vu l'argent dépensé pour les futures pièces et la moto neuve... 100e pour assurer le fonctionnement de la moto d'une valeur de 2600+ prix pièces, c'est pas grand chose.

    Encore faut-il que ce soit 100euros l'installation et réglages.
  • C'est toi qui vois
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Si le grincement persiste sur la plaquette de frein, lors de la revision ils vont revoir ca ? S'ils ne veulent pas faut gueuller un peu ? ^^

    ÉDIT: j'ai pensé aussi à mettre un carburateur Dell'orto PHBG 19mm mais je ne sais pas quel modèle exactement je suis perdu avec les "sous modèles" sur le site Dell'Orto.
  • Prend chez dam sport ou scoot fast c'est les vrai dellorto
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Normalement si ton pro est sympa il te la débridera a la révision , perso c'est ce que j'ai fait
    Quelque soit la machine c'est toujours l'homme qui fait la performance et non l'inverse
  • Swen ✠" a dit :
    Normalement si ton pro est sympa il te la débridera a la révision , perso c'est ce que j'ai fait
    Sa reste rare ..
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • C'est clair, peu de pro prennent le risque
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Oui
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Alors en métropole parce que ici c'est systématique , encore plus pour les meca que les scoot , en même temps 6 vitesse pour aller a 45/50 , humhum
    Quelque soit la machine c'est toujours l'homme qui fait la performance et non l'inverse
  • Y a moins de flics et moins de risques
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Mon concessionnaire qui m a vendu la moto ne veut pas debrider. Mais j'ai trouve d autres revendeurs Derbi pour faire revision+commande+debridage.
  • Ne débride pas le pot d'origine
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Non mais dans la commande je prevois:
    -pot Bidalot MXR
    -carburateur Dell'Orto PHBG 19mm
    -kit de gicleurs (principaux et eventuellement de ralenti)
    -pignon 13
  • Ralenti pas nécessaire

    Rajoute une prépa de la BAC d’origine et une prépa de la BAA d'origine
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Qu'est ce que c'est est la BAC ?

    Et est ce que le carbu Phbg 19mm de Dell'Orto est bridé lorsqu on le commande ?
  • il pourras te commander le bidalot que si il le distribue ! et pour le cabu non
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Titiful" a dit :
    Qu'est ce que c'est est la BAC ?

    Et est ce que le carbu Phbg 19mm de Dell'Orto est bridé lorsqu on le commande ?
    La BAC c'est la boite à clapets

    Et non ils ne sont pas bridés

    Et comme dit la fouine c'est pas sur qu'il puisse commander le MXR et si il peut il va te faire payer cher ... Alors commande le toi même
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Le problème c'est que si j'amène toutes mes pièces, ils voudront jamais me les débrider et les monter. Je pense qu'ils feront tous uniquement si je commande chez eux.

    Mais je vais pas commander chez le blaireau du coin, je fais tout ça au près d'un bon garage qui gère bien les 50cc. Sourire
  • sa veut rien dire ..si, le type vends pas du bidalot il pourras pas t'avoir ton pot et il te l'aurras tres chers ...
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Pfff mais oui tu lui amène un pot que tu as déjà acheté
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Je comprend pas ton raisonnement ... Fait le plus simple ! Et le plus intelligemment
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Et le moins cher
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Le plus simple c'est est que j'achete tout ce dont j'ai besoin chez lui, et il me fait la revison et le debridage. Tout sera fait au meme endroit et en meme temps...
    Je vois pas plus simple.
  • je vois pas plus cher non plus ..
    le plus simple: tu achete toi meme tes pieces, tu trouve un ptit garage qui te monte tout pour pas chere
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Ouais voila le mec il va regarder le prix du pot par exemple 200€ sur internet (il va le payer comme toi) et il va se prendre sa marge de 50€ dessus
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Oui mais les 50€ permettent d'assurer qu'ils me les montent... J'avoue que je perds de l'argent mais bon c'est est le seul moyen de teouver un truc fiable
  • ont je sais pas combien sur le fofo a s'etre monter nos equipements ..pourtant on est pas des mecanos !
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Titiful" a dit :
    Oui mais les 50€ permettent d'assurer qu'ils me les montent... J'avoue que je perds de l'argent mais bon c'est est le seul moyen de teouver un truc fiable
    Mais putain il va te les monter même si tu achète pas chez eux c'est quoi ce délire ! Arrête de faire le pigeon sérieux !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Non j'ai appele les concessionnaires/garages, aucun ne veut c'est incroyable !
  • J'ai jamais vu ça
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.