Ma seule chose que j'ai fait en mécanique c'est débrider le carbu de mon scooter chinois 4T.
Tu peux facilement en déduire que je suis une cou**** en mécanique. x)
Donc je n'ai pas d'autres solutions que de faire appel à quelqu'un qui s'y connait bien. Avec un mécano d.un bon garage je suis sur que le travail sera bien fait.
Pour les réglages, j'ai un buggy 1/8eme radiocommandé (ça n'a rien avoir) mais c'est monstrueux, et le moteur a 3 vis à régler :richesse ralenti et reprise. Je le faisais tourner sur un banc après l'avoir laissé longtemps au placar,au début elle démarrait mais on n entendait bien ue c'était pas parfaitement réglé. Donc j'ai lu des tuto sur interne pour me renseigner (parce que je n'avais jamais fait ça, c'était toujours des mecs de club de modélisme ou des pro qui me le faisaient) au final elle ne tiens même pas le ralenti.
C'est pour caque je veux pas ruiner ma moto surtout que j'y tiens et je l'attendais depuis longtemps (parce que mes parents ne voulaient pas au début, j'avais seulement un scoot chinois 4T).
Donc vaut mieux que ce garage fasse l'ensemble. Ça sera plus simple pour moi et c'est mon père qui finance en grande partie. Je préfère payer 100e de plus, on est plus à ça près vu l'argent dépensé pour les futures pièces et la moto neuve... 100e pour assurer le fonctionnement de la moto d'une valeur de 2600+ prix pièces, c'est pas grand chose.
Encore faut-il que ce soit 100euros l'installation et réglages.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Si le grincement persiste sur la plaquette de frein, lors de la revision ils vont revoir ca ? S'ils ne veulent pas faut gueuller un peu ? ^^
ÉDIT: j'ai pensé aussi à mettre un carburateur Dell'orto PHBG 19mm mais je ne sais pas quel modèle exactement je suis perdu avec les "sous modèles" sur le site Dell'Orto.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
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Non mais dans la commande je prevois: -pot Bidalot MXR -carburateur Dell'Orto PHBG 19mm -kit de gicleurs (principaux et eventuellement de ralenti) -pignon 13
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Le problème c'est que si j'amène toutes mes pièces, ils voudront jamais me les débrider et les monter. Je pense qu'ils feront tous uniquement si je commande chez eux.
Mais je vais pas commander chez le blaireau du coin, je fais tout ça au près d'un bon garage qui gère bien les 50cc.
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Le plus simple c'est est que j'achete tout ce dont j'ai besoin chez lui, et il me fait la revison et le debridage. Tout sera fait au meme endroit et en meme temps... Je vois pas plus simple.
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Oui mais les 50€ permettent d'assurer qu'ils me les montent... J'avoue que je perds de l'argent mais bon c'est est le seul moyen de teouver un truc fiable
Oui mais les 50€ permettent d'assurer qu'ils me les montent... J'avoue que je perds de l'argent mais bon c'est est le seul moyen de teouver un truc fiable
Mais putain il va te les monter même si tu achète pas chez eux c'est quoi ce délire ! Arrête de faire le pigeon sérieux !
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Tu peux facilement en déduire que je suis une cou**** en mécanique. x)
Donc je n'ai pas d'autres solutions que de faire appel à quelqu'un qui s'y connait bien. Avec un mécano d.un bon garage je suis sur que le travail sera bien fait.
Pour les réglages, j'ai un buggy 1/8eme radiocommandé (ça n'a rien avoir) mais c'est monstrueux, et le moteur a 3 vis à régler :richesse ralenti et reprise. Je le faisais tourner sur un banc après l'avoir laissé longtemps au placar,au début elle démarrait mais on n entendait bien ue c'était pas parfaitement réglé. Donc j'ai lu des tuto sur interne pour me renseigner (parce que je n'avais jamais fait ça, c'était toujours des mecs de club de modélisme ou des pro qui me le faisaient) au final elle ne tiens même pas le ralenti.
C'est pour caque je veux pas ruiner ma moto surtout que j'y tiens et je l'attendais depuis longtemps (parce que mes parents ne voulaient pas au début, j'avais seulement un scoot chinois 4T).
Donc vaut mieux que ce garage fasse l'ensemble. Ça sera plus simple pour moi et c'est mon père qui finance en grande partie. Je préfère payer 100e de plus, on est plus à ça près vu l'argent dépensé pour les futures pièces et la moto neuve... 100e pour assurer le fonctionnement de la moto d'une valeur de 2600+ prix pièces, c'est pas grand chose.
Encore faut-il que ce soit 100euros l'installation et réglages.
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ÉDIT: j'ai pensé aussi à mettre un carburateur Dell'orto PHBG 19mm mais je ne sais pas quel modèle exactement je suis perdu avec les "sous modèles" sur le site Dell'Orto.
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-pot Bidalot MXR
-carburateur Dell'Orto PHBG 19mm
-kit de gicleurs (principaux et eventuellement de ralenti)
-pignon 13
Rajoute une prépa de la BAC d’origine et une prépa de la BAA d'origine
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Et est ce que le carbu Phbg 19mm de Dell'Orto est bridé lorsqu on le commande ?
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Et non ils ne sont pas bridés
Et comme dit la fouine c'est pas sur qu'il puisse commander le MXR et si il peut il va te faire payer cher ... Alors commande le toi même
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Je vois pas plus simple.
le plus simple: tu achete toi meme tes pieces, tu trouve un ptit garage qui te monte tout pour pas chere
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