Configuration Derbi DRD X-Trem SM 2013 - Page 2

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Réponses

  • D'accord donc il vaudrait mieux retirer simplement le manchon noir sur la boite a air, et la preparer en agrandissant l'ouverture ?
  • voila parfait ! Bienjouer!
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Ok. ^^
    J'irai voir tout ca avec un mecano. Normalement ça devrait se faire Smile
  • Oui
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Pour debrider et reviser la moto, il faut imperativement attendre la fin des 1 000 km ? J'en suis a peu pres a 330 km, et ca devient lassant. ^^
    La moto demande qu'a aller plus vite.

    EDIT: j'ai entendu parlé de l'aiguille (je ne sais pas a quoi elle sert), en changeant simplemet de pot, gicleur, pignon et en debridant carbu et baa ca ne sert a rien de changer ? je peux garder celle d origine ?
  • attend au moins les 500-700^^
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  • Sur le compteur, il y a ecrit SAV dans 670km. Si je l'ammene avant, ils reinitialiseront cette information du compteur ? Et c'est pas trop tot pour la debrider ? Je prefere la faire regiser apres 1000 km que diminuer son 'temps de vie'.
  • SAV ?

    non mais laisse les compteurs de 50 c'est dla merde sa serta rien de les ecouters ...
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  • SAV c'est est Service Apres Vente pour la revision. Ca indique le nb de km a faire avant la revision (avant d attendre 1000) je crois.
  • bha laisse ....la revision il vont juste te faire une vidange ..autant la faire chez soi c'est moin cher
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  • Après tu es plus garanti par contre ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Si je fais la revision chez un redistributeur Derbi et que je la debride ensuite il n y aura plus de garantie de toutes facons si ?
  • non...
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  • Non aussi
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  • J'ai trouvé un revendeur Derbi pour la revision, et qui peut commander les pieces et les monter. (pour débrider)
    C'est mieux que d'aller chez un concessionnaire qui ne fait pas du Derbi ?

    Au final, le résultat est le même: il n'y aura plus de garantie ni d'assurance donc qu'est-ce que ça change ?
  • Mes un pot plutôt et prépare la boite a air et règle le carbu
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  • Oui met un pot et garde l'origine bridé
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  • J'ai un autre soucis la:

    A tres faiblz vitesse j'entends un grincement provenant de l arriere... je pense que c'est est la roue, mais je ne sais pas d ou vient le probleme. Le grincement est regulier et s entend de moins en moins quand j accelere (a partir de 30km/h) je n entends plus rien.

    Lors de la revision ils pourront regler ca ? Je suis sous garantie et ca serait pas mal de l appliquer avant qu ils me la debrident en changeant le pot et tout le reste...
  • demande a ce qu'ils regardent les roulements arrieres ... surement mal graisser
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  • Je suis un peu dégoûté après 650km seulement...

    Lors de la révision ils peuvent réparer ceci ? J'ai entendu dire qu'ils resteraient aussi toutes les vis.

    Et aussi une question: la révision est gratuite lorsque la moto est sous garantie ?

    Parce que je me demandais aussi si ce problème pouvait se faire réparer gratuitement tant que la moto est sous garantie ?

    ÉDIT: je peux continuer à rouler sans problème ? Ça ne va pas abîmer la moto ? (Jusqu'au 1000km)
  • La révision c'est payant et oui tu leur demande de régler ce problème tu gueule un peu
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  • j'avoue ! si tu geule pas ils feront rien ...
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  • Un coup de gueule règle beaucoup de problème
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  • Apparemment ça vient de la plaquette de frein, il y a un point dur à cause de la dilatation due à la chaleur... Ça partira tout seul à force de rouler avec la moto.

    Si ça persiste jusqu'au 1000km je le resignalerai et ils feront un truc je pense. Mais ça n'abîme pas la moto je pense.
  • si eux font rien ..bha faut le faire sois meme ^^ les mecs s'en battent les cou*illes d'un jeune et de sa 50 qui leur cassent les pieds pour 3X rien ..
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  • Non mais je suis arrive avant la fermeture. Le mecano etait parti et le gerant qui etait toujours la, qui s'y connais quand meme, a souleve la moto. a fait tourner la roue et a dit c'est est un point dur sur la plaquette de frein qui s est forme a cause de la dilatation. Il s'enlevera en roulant. Il etait plutot sympa...
    Sinon si ca reste bah je donnerai ca a reparer avec la revision avant de debrider.

    Question: Si je vais chez un autre distributeur Derbi que celui ou jai commandee ma moto neuve, ils pourront m'appliquer ma garantie et reparer ca gratuitement en meme temps que la revision ?

    Parce que celui ou j ai achete ne veux pas debrider. Du coup j'ai recherche, et je pense avoir trouve des concessionnaires qui peuvent faire la revision, la commande du pot et des pieces, et debrider. Leir rajouter cette petite reparation ne les genera pas ?
    Vu que je payerai pour la revision, commande et debridage.
  • toi tu aime te faire pigeonner ! Pleurer
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  • Non c'est normal de payer quelqu'un qui installe le pot.
    Je prefere payer que de me retrouver avec une moto detruite.
  • les pieces ils vont te les faires payer au prix de l'or ..leur " revison" consiste aregarder le splaquetees et faire une vidange ..deja pour moi c'est une escroquerie et ensuite pour le montage et le reglage du carbu ..tu vas trinquer severe car les types sa leur casse les couilles de faire sa ..

    en gros ça va te couter tres chers pour tres peu
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  • Essaie déjà de faire par toi même
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